Voici la réalité sur ce server tout le monde pance la meme chauce fin je panceLe message que tout le monde attendait ! Merci beaucoup.![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voici la réalité sur ce server tout le monde pance la meme chauce fin je panceLe message que tout le monde attendait ! Merci beaucoup.![]()
c'est cool de ton messageSalut Fork38 , je te raconte moi comment sa c'est passer sur Alive. J'ai acheter une semaine seulement pour le tester avant d'acheter plus , sur 7 jour sa n'as pas marcher durant 2 jours en partant c'est médium , ensuite il y a le MSP SPOOF qui ne marche vraiment pas , mais vraiment pas mais il vende sa donc c'est de la fausse publicité , ensuite quand tu as une question sa peut prendre 24h pour avoir une réponse et la réponse pas super clair en général quand tu la , le soutien technique de alive est vraiment a chier .... Ils disent qu'il y a des bypass mais je me fais ban automatique en entrant sur Ghost , j'ai pas jouer de la semaine a ghost car sa ban automatique , réponse du soutien technique eeh Aucune lol , donc le bypass aussi n'est pas super ... Par la suite j'achete 2 KV neuf unshared qui durent environ 3-5 jours Habituellement sur autre Serveur , voici les résultat sur alive j'ai calculer (1kv) 9h10min banni (2Kv) 7h30 banni donc ils doivent Steal les Kv sans jamais l'avouer c'est clair mais la c'est pas normal que rien marche et que les Kv ne dure pas....Écoutez moi je déconseille Alive pour toute c'est raison , et je me fou de ce que vous allez bien me sortir , service non-fonctionnel , fausse publicité et service client ridicule...et c'est toujours des vien me parler sur Skype y marche ton truc ou pas lol. Regarder bien les justification de toute sorte après ce message lol , et en passant c'est rien de personnel contre les gens de alive il sont sympathique si sa adonne que tu réussis a leur parler ,moi ce que je dit c'est un service acheter très mal livrer. Insulter moi faite ce que vous voulez moi c'est ce que j'en pense et j'ai le droit de le penser tout calme tranquillle dans mon salon
Mdr je croit pas non je pense que si on serais entrain de steal vos KVs je serais déjà co avec la JTAG en online!je veut pas aucune excuse ou justification j'ai donner un opignion si tu est sur la défensive c'est que j'ai raisonet meme si tu as enlever ton kv checker supposément , bin a quelque part dans votre processus on se fait steal no Kv trop tôt .....
J'aime pas. Parce que c'est galère et on nous vends du temps, ok, mais du temps perdu.Tout les mec qui aprecie alive merci de dire j'aime ce server et tout ce que aime pas dit j'aime pas merci apres on vera tout les point negatif et tout les point positif
Qund tu lui a domonder de l'argent il a direct chnager de sujetEt @Smoke. , il est où mon argent du KV ?
WarZzY tu dit de laissé la place au grand server comme XBL.NiNJAEt @Smoke. , il est où mon argent du KV ?
non mec change as de sujetWarZzY tu dit de laissé la place au grand server comme XBL.NiNJAVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
srx@Smoke ca va mon copain qui me doit un lobby depuis 1 moi et que j'ai payé ?
occupe toi de toi stp!non mec change as de sujetil veux ca tune
ba je dit la verite je peu pas exprimeroccupe toi de toi stp!![]()
je te le fait gratuit car il te la pas fait tu veux quelle jeux?@Smoke ca va mon copain qui me doit un lobby depuis 1 moi et que j'ai payé ?