Serveur Xbox Live | Alive (Bypass/Online Serveur/Aimbot) {Kernel 17150}

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
srx je devait ecouter le mec sur skype il m'avait deconseiller le server et moi je let pas ecouter :triste:srx le mec sur skype il a toujour raison on plus il vend des kv unshared elle les gent sur alive il on dit que c'estais des shared --" ce juste le server qui marche pas le xocs:membre:

srx je devait ecouter le mec sur skype il m'avait deconseiller le server et moi je let pas ecouter :triste:srx le mec sur skype il a toujour raison on plus il vend des kv unshared elle les gent sur alive il on dit que c'estais des shared --" ce juste le server qui marche pas le xocs:membre:
Moi aussi ! Ah ah :P
62ydTkL.png

Le pire la dedans c'est que le site même cautionne c'est agissement , RG ce ferme les yeux pendant que leurs clientèles paye pour des services non rendu par des gens VÉRIFIÉ lol

Jesper quil i aura des geste commercial ....
Meme si je pence quon peut se les metre dans nos c.. !!! Car payer pour se faire bouffer 2 kv et avoir un serveur qui et identique au serveur gratuit ba sa fait chier !

Jesper quil i aura des geste commercial ....
Meme si je pence quon peut se les metre dans nos c.. !!! Car payer pour se faire bouffer 2 kv et avoir un serveur qui et identique au serveur gratuit ba sa fait chier !
Et moi @Smoke. lui même ma bouffé un KV. Inadmissible.

Les généreux modérateurs m'ont aidés pour me faire rembourser... Mdrrr

lol génial , vraiment content pour toi mek un problème de régler!!

lol génial , vraiment content pour toi mek un problème de régler!!
Presque réglé car Snake's à gentillement posé un ultimatum à Smoke. en disant qu'il à 24h pour me rembourser. :)

je m'incruste si vous vouler ;) je peut vous aider, moi aussi je me suis fait ban mon compte mon kv en 1 jours avec leur serveur de m.... et leur bypass a 2 balle
Regarde un petit peu :

lol a ok pourquoi il pas régler sa live.....

Ses vrais que @Fanatik. a fait du boulot ! Pour fair un serveur il faut si connaitre sa je dit pas il et fort on peut pas dire le contraire !
Mes bon en ten que client qui on peyer on a le droit de dire skon pence aussi !

#smoke #fanatik #h4z il dizze plus rien :mechant:il nous ingore il vont comeme chercher des gent pour le server allors la non ji vais faire une video sur youtube pour dire que le server il y a ca comme probleme (ex)

Je n'ai jamais accusé personne , et oui effectivement Fanatik a fais un travail acharné sur ce projet c'est le maître et (c'est un beau projet) mais qui reste a corriger a fermé ou a améliorer pas a l'Abandon comme sa . Aussi me faire dire qu'il y a un msp spoof et que finalement c'est pas vrai (après paiement) avec des explication bidon coupe sa a 50% et recommence sa résonne mal a mes oreilles , m'envoyer 4 fichier et me dire tien mais les en pluggin c'est tout lol et que quand tu lance rien ne fonctionne , bypass spoof support c'est médium , tant qu'a moi je suis pas trop sure que le serveur est Alive

• Firewall Protection - Free

• XOSC Spoofing - Free

• Black Ops 2 Bypass - Free

• Full Gold Spoofing - Free

• Automatic XeX Updating - Free

• xNotify change - Free

• xNotify removal - Free

• XeX name change - Free

• 99.9% Uptime

• 24/7 Support
  • Le server il doix avoir ca mais il a rien de ca que il marche

Je n'ai jamais accusé personne , et oui effectivement Fanatik a fais un travail acharné sur ce projet c'est le maître et (c'est un beau projet) mais qui reste a corriger a fermé ou a améliorer pas a l'Abandon comme sa . Aussi me faire dire qu'il y a un msp spoof et que finalement c'est pas vrai (après paiement) avec des explication bidon coupe sa a 50% et recommence sa résonne mal a mes oreilles , m'envoyer 4 fichier et me dire tien mais les en pluggin c'est tout lol et que quand tu lance rien ne fonctionne , bypass spoof support c'est médium , tant qu'a moi je suis pas trop sure que le serveur est Alive
...que le serveur est Alive. Ah ah ah ! Le jeu de mot :')

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour