h4x | MoDzZ
Membre
non la tu parle a la place des autres c'est pas la même chose!ba je dit la verite je peu pas exprimer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non la tu parle a la place des autres c'est pas la même chose!ba je dit la verite je peu pas exprimer
Ok c'est bonnon la tu parle a la place des autres c'est pas la même chose!
oue gravePersonellement , les gars , je vous conseille de pas prendre les bypass de alive , je vous conseille d'achetté xecheats sa sera plus meme largelent mieux ,
apres pour les kv ,
alive ne tiens pas ..
mon pote allan qui est decu on n'avais pris un stok de kv
est comme par magie tout les 24 h les kv ban
et oui c'est bien des unshared , prix en gros stok ..
ceci dit ,
payé un server comme ninja ets le top si vous avez un bon budjet + le xecheats ,
c'est jsute ernome
WarZzY tu dit de laissé la place au grand server comme XBL.NiNJAVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Non, mais non là. Tu changes de sujet en citant mon message demandant où se trouve mes sous du KV que je t'ai passé. Ou sont mes sous ?! Tu veux que je le signale à un modérateur pour escroquerie, arnaque ? 12€ c'est 12€ mon gars ! Alors dépêche toi de me payer !occupe toi de toi stp!![]()
walhack et aimbot c'est trop long car moi j'ais pas out le time tu voi je te fait le unlock all + gode mode et puis voila t sur quelle console xbox ou ps3 et ta skype et ossi c'est par prize de compteWave Modz je voudrez bien go mod mw3 ? et si cest possible wallhack et aimbot juste pendant quel que partie ?
mdrLe pire cest que pour pas que je le signale ou autre chose y te dit de temp en temp je suis bientot dispo #Mytho
lol tu ma tuer@Smoke. Tu es seller d'un serveur potable, tu as les conditions, tu es premium et tu me paye même pas mon KV ?! Tu me prends pour le bon Dieu qui fabrique les KeyVault ?!
tu va me signaler a un modérateur ou tu parlais a Smoke?Non, mais non là. Tu changes de sujet en citant mon message demandant où se trouve mes sous du KV que je t'ai passé. Ou sont mes sous ?! Tu veux que je le signale à un modérateur pour escroquerie, arnaque ? 12€ c'est 12€ mon gars ! Alors dépêche toi de me payer !
smoke !tu va me signaler a un modérateur ou tu parlais a Smoke?