Serveur Xbox Live | Alive (Bypass/Online Serveur/Aimbot) {Kernel 17150}

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Personellement , les gars , je vous conseille de pas prendre les bypass de alive , je vous conseille d'achetté xecheats sa sera plus meme largelent mieux ,

apres pour les kv ,

alive ne tiens pas ..

mon pote allan qui est decu on n'avais pris un stok de kv

est comme par magie tout les 24 h les kv ban

et oui c'est bien des unshared , prix en gros stok ..

ceci dit ,

payé un server comme ninja ets le top si vous avez un bon budjet + le xecheats ,

c'est jsute ernome

Personellement , les gars , je vous conseille de pas prendre les bypass de alive , je vous conseille d'achetté xecheats sa sera plus meme largelent mieux ,

apres pour les kv ,

alive ne tiens pas ..

mon pote allan qui est decu on n'avais pris un stok de kv

est comme par magie tout les 24 h les kv ban

et oui c'est bien des unshared , prix en gros stok ..

ceci dit ,

payé un server comme ninja ets le top si vous avez un bon budjet + le xecheats ,

c'est jsute ernome
oue grave

Wave Modz je voudrez bien go mod mw3 ? et si cest possible wallhack et aimbot juste pendant quel que partie ?

WarZzY tu dit de laissé la place au grand server comme XBL.NiNJA
occupe toi de toi stp!:oui:
Non, mais non là. Tu changes de sujet en citant mon message demandant où se trouve mes sous du KV que je t'ai passé. Ou sont mes sous ?! Tu veux que je le signale à un modérateur pour escroquerie, arnaque ? 12€ c'est 12€ mon gars ! Alors dépêche toi de me payer !

Le pire cest que pour pas que je le signale ou autre chose y te dit de temp en temp je suis bientot dispo #Mytho

Wave Modz je voudrez bien go mod mw3 ? et si cest possible wallhack et aimbot juste pendant quel que partie ?
walhack et aimbot c'est trop long car moi j'ais pas out le time tu voi je te fait le unlock all + gode mode et puis voila t sur quelle console xbox ou ps3 et ta skype et ossi c'est par prize de compte

Faite un Message Privé pour votre lobby , est tu content diablo apres 1mois d'Attente tu va l'avoir pour vrai ton lobby

@Smoke. Tu es seller d'un serveur potable, tu as les conditions, tu es premium et tu me paye même pas mon KV ?! Tu me prends pour le bon Dieu qui fabrique les KeyVault ?!

lol le kv qu'il ta emprunter ? WTF

Non, mais non là. Tu changes de sujet en citant mon message demandant où se trouve mes sous du KV que je t'ai passé. Ou sont mes sous ?! Tu veux que je le signale à un modérateur pour escroquerie, arnaque ? 12€ c'est 12€ mon gars ! Alors dépêche toi de me payer !
tu va me signaler a un modérateur ou tu parlais a Smoke?

diablo sa fait un mois qu'il attend son lobby qu'il a payer d'avance lol , imagine pour ton Kv emprunter :)

Ok bon tant mieux pour toi mek , il faut que les chose se règles :)

Je t'avais prévenu @Smoke. Merci @Wave Modz et @lennnnox :)
8jAwPia.png

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour