Serveur privé clash of clans ( Gemmes, elixir or, infini )

Bonjour on peut avoir une vidéo pas ce que j'ai essayé et pour ma part sa ne fonction pas ?

C est à dire que, après avoir utiliser le hack et avoir "modder" sa ville à fond, l or, l élixir et les gemmes et le village seront inchangé ?? Et on pourras jouer contre tout le monde comme au début ??? Ou la synchronisation avec les serveur de supercell effacera tout ??

C est à dire que, après avoir utiliser le hack et avoir "modder" sa ville à fond, l or, l élixir et les gemmes et le village seront inchangé ?? Et on pourras jouer contre tout le monde comme au début ??? Ou la synchronisation avec les serveur de supercell effacera tout ??
c est pas les serveurs officielle donc rien avec supercelle

Mais on est obligé de lancer le programme sur son ordi a chaque fois non?

Et pour rejoindre un serveur priver?? On fait comment ?? Et l iphone doit être obligatoirement "connecter" au Pc ? PCk mon GSM ne charge qu en étant éteint donc impossible de le connecter à un Pc :/ ?

Alors la aucune idée, il faut rentrer l'IP d'un autre utilisateur et il faut qu'il te la file je suppose :mmh:

Non, moi ca marche pas (Mac..), j'ai regardé sur internet si des iP mainstrealm exitaient mais non :/ enfin, une ip qui fait office de serveur ^^

dommage, je vais essayer de cree mon propre serveur voir ce que sa donne :) en hors ligne ??? le jeux ne fonctionne pas en offline ...

Non mais hors serveur officiel ;) Et un serveur Ultra Powa mais ou il y'a pleins de gens, c'ets de ca que je parle mais personne n'ne connait :(

Et donc, si je comprend bien, il faudra juste entrer l adresse ip du serveur "officiel" de ucs dans le fichier host et c est le paradis sur terre ??

Retour