Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
normal que même en attaquant les gobelins je ne peux envoyer que 6 barbare et que je ne peux pas envoyer les troupes quej ai former ? et qu apres le combat le jeux bloque ?
Salut , moi tous fonctionne très bien j'aimerai juste savoir comment on fait pour sauvegarder notre village sur notre serveur privée ? merci . Sachant que je ne veut pas perdre mon village sur les serveur supercell !
En revanche j'aimerai savoir comment sauvegarder le village qu'on a fait sur le serveur privée parce qu'une fois que je relance le jeux il n'y a plus rien ! Merci de bien vouloir m'aidé !
Moi ça ne marche pas :/ ,je lance le serveur en modifiant tout comme il faut , je l'ai fait sur mon Android et mon iPad mais que de faux espoir
P.S: Je vais tenter d'ouvrir un serveur , envoyer mp pour participer a cette "bêta" , je vais essayer mais pas sur que ça fonctionne :/