D
deleted32675
Game c'est pour iOS et gamea c'est pour Andro. 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai pas comprisoui mais quand tu dois retourner au village ouvre le menu avec toute tes app en double cliquant sur le bouton et puis retourne sur le eju sinon ça va buger
moi aussiJ'ai pas compris
bah tu ouvre le multi tache si c'est comme ça que ça s'appelle tu double clique sur le boutton home puis tu retourne sur l'appJ'ai pas compris
C'est bizzare quand j'attaque un village du solo, j'ai que 6 barbares alors que j'ai former d'autres troupes qui ont disparus après l'attaque.bah tu ouvre le multi tache si c'est comme ça que ça s'appelle tu double clique sur le boutton home puis tu retourne sur l'app
moi aussi j'ai ce bugC'est bizzare quand j'attaque un village du solo, j'ai que 6 barbares alors que j'ai former d'autres troupes qui ont disparus après l'attaque.
dsl mais j ai toujours pas compris mdrbah tu ouvre le multi tache si c'est comme ça que ça s'appelle tu double clique sur le boutton home puis tu retourne sur l'app
bah y'a un boutton sur les iphone, le boutton round? bah tu double appuye dessus puis tu reclique sur ton jeu et voilàdsl mais j ai toujours pas compris mdr
sa marche sans ordi a disposition. :') ?bah y'a un boutton sur les iphone, le boutton round? bah tu double appuye dessus puis tu reclique sur ton jeu et voilà
T'es obligé d'avoir un ordi pour lancer le serveur, pour l'instant y'a pas encore de vrai serveurs alternatifs.sa marche sans ordi a disposition. :') ?
non :/sa marche sans ordi a disposition. :') ?
okok c bonbah y'a un boutton sur les iphone, le boutton round? bah tu double appuye dessus puis tu reclique sur ton jeu et voilà
pve et pvp ???Prochaines mises à jour:
Version: 0.4.1.0
Date de sortie: Septembre 2014
Les ressources sont correctement gérées quand le HDV est upgradé
Le temps de construction est correctement géré quand le HDV est upgradé
L'image du démarrage peut-être customisé.
Les ressources peuvent être récupérées.
Version: 0.5.0.0
Date de sortie: Pas défini
Introduction du PvE
Version: 0.6.0.0
Introduction du PvP!
Version: 0.7.0.0
Introduction des guerres de clans
PvE => Contre les gobspve et pvp ???
mr sur serveur offi ou pas ?PvE => Contre les gobs
PvP => Contre les autres joueurs
Bah sur UCS quoi. Donc pas offimr sur serveur offi ou pas ?
sa veindra quand sur les seurveur offi?Bah sur UCS quoi. Donc pas offi