Serveur privé clash of clans ( Gemmes, elixir or, infini )

M

membre239079

Ça marche, mais je n'ai pas eu besoin de désinstaller le jeu ( je suis sous iOS ) il faut juste supprimé les modifications faites dans le fichier "Host", puis relancer le jeu :)
 

Wice Ice

Premium
Inscription
24 Janvier 2014
Messages
2 328
Réactions
587
Points
7 996
RGCoins
0
Ça marche, mais je n'ai pas eu besoin de désinstaller le jeu ( je suis sous iOS ) il faut juste supprimé les modifications faites dans le fichier "Host", puis relancer le jeu :)
et tu a eu ta partie modder sur les serveur offisielle ??
 

AdrienK

La Pomme
Premium
Inscription
2 Mai 2012
Messages
1 195
Réactions
375
Points
20 506
RGCoins
0
Dommage mais c'est déjà une grande avance peut être que la suite cela sera sur les serveurs officiel ! ;)
 

NOS ®

Membre
Inscription
9 Novembre 2012
Messages
981
Réactions
127
Points
7 348
RGCoins
0
Sa ne sauvegarde que la moitié, je suis passer de hdv 10 à 4
 
M

membre239079

Moi je pense que c'est déjà possible de sauvegarder tout ça sur les serveurs officiels, je m'explique :

Il n'y à pas très longtemps, j'ai fais un sujet montrant la photo d'un village sans réservoirs d'élixir/or, pas un seul. Or, lorsqu'on commence avec la partie moddée ( sur les serveurs privées ) on peut modifié au choix le nombre d'or/elixir qu'on veut pour débuter le jeu, grâce à un fichier. Ce qui laisse à croire que cette personne à réussi à enregistré sa partie sur les serveurs officiels, qui de base était sur les serveurs moddées. Si je dis vrai, c'est possible, il faut juste trouver le truc, mais je pense que c'est plutôt minime.
 

Wice Ice

Premium
Inscription
24 Janvier 2014
Messages
2 328
Réactions
587
Points
7 996
RGCoins
0
Moi je pense que c'est déjà possible de sauvegarder tout ça sur les serveurs officiels, je m'explique :

Il n'y à pas très longtemps, j'ai fais un sujet montrant la photo d'un village sans réservoirs d'élixir/or, pas un seul. Or, lorsqu'on commence avec la partie moddée ( sur les serveurs privées ) on peut modifié au choix le nombre d'or/elixir qu'on veut pour débuter le jeu, grâce à un fichier. Ce qui laisse à croire que cette personne à réussi à enregistré sa partie sur les serveurs officiels, qui de base était sur les serveurs moddées. Si je dis vrai, c'est possible, il faut juste trouver le truc, mais je pense que c'est plutôt minime.
quoi ??
COmme je l'ai dit, ce nest pas encore au top mais c'est mieux que rien non?
we
 

MindSystem

Premium
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
3 106
Réactions
1 458
Points
11 724
RGCoins
0
Moi je pense que c'est déjà possible de sauvegarder tout ça sur les serveurs officiels, je m'explique :

Il n'y à pas très longtemps, j'ai fais un sujet montrant la photo d'un village sans réservoirs d'élixir/or, pas un seul. Or, lorsqu'on commence avec la partie moddée ( sur les serveurs privées ) on peut modifié au choix le nombre d'or/elixir qu'on veut pour débuter le jeu, grâce à un fichier. Ce qui laisse à croire que cette personne à réussi à enregistré sa partie sur les serveurs officiels, qui de base était sur les serveurs moddées. Si je dis vrai, c'est possible, il faut juste trouver le truc, mais je pense que c'est plutôt minime.
Je suis entièrement d'accord avec toi, il faudrai effectivement trouver le moyen de sunchronyser les 2 serveurs. Le problème c'est que effectivement le village n'avait pas de réservoir. Mais c'est juste la partie moddée qui fait ça donc à voir pour moi
 

'Luucas'

All done ! Mouhaha ^^
Premium
Inscription
26 Février 2014
Messages
486
Réactions
139
Points
9 573
RGCoins
0
Je dois faire un truck mal car moi ça marche pas
 
Haut