Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
d'après @Baptiste pour lui c'est game.clashofclan.com qui avait fonctionné donc à voirgamea.clashofclans.com c'est pour Android
game.clashofclans.com c'est pour IOS
NonJ'aimerai savoir si ce hack permet de jouer avec des joueurs du monde entier?
C'est marqué que nonJ'aimerai savoir si ce hack permet de jouer avec des joueurs du monde entier?
si tu a modifier le ficher pour les germe c peut etre que ta mit trop de 0 ou tu a pas reinstaller le jeuMarche toujours pas
Avec game. ....... Le jeux demare pas
Avec gamea. ..... Mon vilage n'a pas changer
tu dois relancer le serveur dès que tu veux jouerSalut après m'être bien amusé à créer mon village mon clash of clans ne veut plus se lancer et un message me dis "Échec de l'identification. Veuillez réessayer plus tard."
Comment je dois faire s'il vous plait ? Merci d'avance.![]()
Mercitu dois relancer le serveur dès que tu veux jouer
Non, gamea.clashofclan.comd'après @Baptiste pour lui c'est game.clashofclan.com qui avait fonctionné donc à voir
ha oui ^^ tu es sous IOS ou Android?Non, gamea.clashofclan.com
Pourquoi tu es venu sur le topic alors? Chacun son domaine. Perso je cherche à hacker toutes mes apps sans meme parfois y jouer x)C'est quand même navrant de voir que les gens cherche la facilité sur un type de jeu ou le moyen de réussir est d'être patient.
Je viens juste donner mon avis, étrange façon de jouer lol.Pourquoi tu es venu sur le topic alors? Chacun son domaine. Perso je cherche à hacker toutes mes apps sans meme parfois y jouer x)
j'appelle pas ça jouer mais m'amuser. Ca passe le temps on va direJe viens juste donner mon avis, étrange façon de jouer lol.
Androidha oui ^^ tu es sous IOS ou Android?
ha bah c'est normal alors sous android c'est gameaAndroid
oui mais quand tu dois retourner au village ouvre le menu avec toute tes app en double cliquant sur le bouton et puis retourne sur le eju sinon ça va bugerOn peut attaquer les village du solo ?