Jerem-ModZ
Membre
Sur CEX sa passe bien en mise a jour 4.80 mais sony demande toujours la mise a jour a mon avis le spoof na fonctionne pas pour 4.70
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es pas le seul a avoir ce soucisSur CEX sa passe bien en mise a jour 4.80 mais sony demande toujours la mise a jour a mon avis le spoof na fonctionne pas pour 4.70
oui j'ai lus sa , j'explique juste quel problème on rencontre en 4.70Tu es pas le seul a avoir ce soucisfaut attendre une MAJ de Sen Enabler ou le spoof de Arch
![]()
No soucis alorsoui j'ai lus sa , j'explique juste quel problème on rencontre en 4.70![]()
Il faut essayer mais je pense pas , va falloir mettre a jour ton CFWfonctionne en 4.55 rogero ?
I
Il faut essayer mais je pense pas , va falloir mettre a jour ton CFW![]()
Ho ****** !! je l'ai acheter ainsi et je suis un dinosaure en informatique !!! Comme en installer un autre ?
merci je peux passer de rogero a autre chose sans souci ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ouimerci je peux passer de rogero a autre chose sans souci ?
partagesalut à tous,
spoof 4.80 v1.21 par ARCH disponible les mecs
non alors ne met pas a jour ton CFW, attend le liens du spoof de archHo ****** !! je l'ai acheter ainsi et je suis un dinosaure en informatique !!! Comme en installer un autre ?
Moi le souci est que , quand j ai desinstaller sen enabler gt accadami 2013 en 4.78 , le menu instale pkg à disparu du menu home de ma play j ai essayer de passer par multiman pour installer celui ci mais une Fois que j appuis sur triangle je repart au menu home mais rien s installe !Oui, compatible. Tu met ton rebug en mode normal avec la rebug toolboxe (si tu l'as jamais touché il est déjà en mode normal) et ensuite tu installe le package de arch, tu lance, mettre oui à toute les questions en anglais d'ailleurs, choisir activer spoof, et encore mettre oui à toutes les questions, la ps3 redémarre et voilà, tu es spoofer. Par contre, le spoof permet la connexion au PSN mais ne protège pas du bannissement, il faut désactiver tes syscalls à l'aide de PSN patch ou autre application du genre.