Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
slt je suis en rebug cex 4.78 et j ai telecharger le spoof mais quand je vais dans mes PKG il n y a rien. Es ce que je dois l'extraire du fichier winrar ? Car pour le moment c est en .ZIPSalut tout le monde on se retrouve pour une New qui va en faire baver beaucoup
Après la MAJ 4.80 De la PS3 voila le premier spoof sortie par Evilnat -->
Source : LogicSunrise ->Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
![]()
Le développeur Nathan Marin, connu sur de la scène PS3 sous le nom d'Evilnat, vient d'annoncer sur son compte Twitter qu'une nouvelle version de Sen Enabler est en développement. Cette version portera le numéro V6.0.1 et comprendra le spoof 4.80 pour le firmware officiel qui vient tout juste d'être mis à disposition par Sony.
SEN Enabler v6.0.1
Changelog :
------------------
MEDIAFIRE:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
SENDSPACE:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
RGHOST:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Essayer sous :
Rebug 4.78 = Ok !
* If you want to use SEN Enabler on future CFWs 4.80, wait for a new update to add compatibility
v6.0 Changelog
Spoof Ajout du firmware 4.80.
v5.9.3 Changelog
Ajout du support pour les Custom Firmware 4.78 DEX.
Cobra mis à jour pour les Custom Firmware 4.78 CEX / DEX.
Mise à jour du plugin SEN vers la version 2.0.
Bah oui il faut l'extraire.slt je suis en rebug cex 4.78 et j ai telecharger le spoof mais quand je vais dans mes PKG il n y a rien. Es ce que je dois l'extraire du fichier winrar ? Car pour le moment c est en .ZIP
je fais "extraire ici" ou je le sort moi meme ?Bah oui il faut l'extraire.
L'extension final du fichier doit être .pkg sinon normal que la console ne le trouve pas![]()
Comme tu veux xD dans les 2 cas c'est une extraction fonctionnelje fais "extraire ici" ou je le sort moi meme ?