Sen Enabler v6.0.1 par EvilNat avec spoof 4.80

1209tytou93

Membre
Inscription
3 Août 2014
Messages
361
Réactions
53
Points
3 826
RGCoins
0
Salut tout le monde on se retrouve pour une New qui va en faire baver beaucoup :trollface:

Après la MAJ 4.80 De la PS3 voila le premier spoof sortie par Evilnat -->

Source : LogicSunrise ->

in-developpement-de-sen-enabler-v60-par-evilnat-1.png

Le développeur Nathan Marin, connu sur de la scène PS3 sous le nom d'Evilnat, vient d'annoncer sur son compte Twitter qu'une nouvelle version de Sen Enabler est en développement. Cette version portera le numéro V6.0 et comprendra le spoof 4.80 pour le firmware officiel qui vient tout juste d'être mis à disposition par Sony.

SEN Enabler v6.0.0
------------------

MEGA:
MEDIAFIRE:
SENDSPACE:
RGHOST:

Essayer sous :
Rebug 4.78 = Ok !

* If you want to use SEN Enabler on future CFWs 4.80, wait for a new update to add compatibility




v6.0 Changelog
Spoof Ajout du firmware 4.80.

v5.9.3 Changelog
Ajout du support pour les Custom Firmware 4.78 DEX.
Cobra mis à jour pour les Custom Firmware 4.78 CEX / DEX.
Mise à jour du plugin SEN vers la version 2.0.
merci
 

PaPy59

Membre
Inscription
6 Juin 2015
Messages
229
Réactions
85
Points
696
RGCoins
0
Sen Enabler n'est peut-être pas compatible avec les 4.70 ou inférieur car plusieurs personne on le même soucis ;)
salut chris' , oui effectivement je pense aussi comme toi que pour les CEX 4.70 et inférieur il va falloir attendre le "SpooF 4.80 By ArcH" ou comme ont le dit sur presque tous les autres forums de passer en DEX.
- moi perso je préfère attendre et rester en CEX.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
salut chris' , oui effectivement je pense aussi comme toi que pour les CEX 4.70 et inférieur il va falloir attendre le "SpooF 4.80 By ArcH" ou comme ont le dit sur presque tous les autres forums de passer en DEX.
- moi perso je préfère attendre et rester en CEX.
Pareil je laisse la plupart de mes CFW en Cex sauf une que je garde en Dex pour faire des Test :p
Mais moi no soucis elle sont en 4.78 donc le spoof a bien marcher.

J'essayerais de mettre directement la release du spoof de Arch ici dès qu'il sort :)
 

PaPy59

Membre
Inscription
6 Juin 2015
Messages
229
Réactions
85
Points
696
RGCoins
0
Pareil je laisse la plupart de mes CFW en Cex sauf une que je garde en Dex pour faire des Test :p
Mais moi no soucis elle sont en 4.78 donc le spoof a bien marcher.

J'essayerais de mettre directement la release du spoof de Arch ici dès qu'il sort :)

merci chris', :)
 

ModdeurFiable

Membre
Inscription
21 Avril 2016
Messages
2
Réactions
0
Points
36
RGCoins
0
QUAND JE LANCE sur ma ps3 cex 4.78 sa affiche je fait la manipe au chargement sa qui te sa mes game quit
 

iZii_FreSh-

Premium
Inscription
15 Septembre 2013
Messages
229
Réactions
58
Points
5 326
RGCoins
0
Sen Enabler n'est peut-être pas compatible avec les 4.70 ou inférieur car plusieurs personne on le même soucis ;)
Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ça c'est Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès Chelou --' : Car moi je suis en 4.66 et je n'ai Jamais encore rencontré un problème par rapport à un truc de compatibilité. Juste j’espère que pour les Cex cela viendra.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ça c'est Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès Chelou --' : Car moi je suis en 4.66 et je n'ai Jamais encore rencontré un problème par rapport à un truc de compatibilité. Juste j’espère que pour les Cex cela viendra.
Que quoi viendra ? :mmh:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
^^, Bah pour que les Cex peuvent l'utilisé. (à moins que j'ai lu trop vite et que j'ai ptètre pas vue que mtn on peu le faire avec les Cex :xxx.)
C'est compatible en Cex juste que les CFW plus ancien y'a des erreurs ;)
 

iZii_FreSh-

Premium
Inscription
15 Septembre 2013
Messages
229
Réactions
58
Points
5 326
RGCoins
0
C'est compatible en Cex juste que les CFW plus ancien y'a des erreurs ;)
(Merci beaucoup pour que tu puisse me répondre :)) Donc en gros si je résume bien, pour ma 4.66 (Cex) sa peut passé pou pas ? car c genre a moitié une ancienne (par rapport à la version de 66 à 80 xD)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
(Merci beaucoup pour que tu puisse me répondre :)) Donc en gros si je résume bien, pour ma 4.66 (Cex) sa peut passé pou pas ? car c genre a moitié une ancienne (par rapport à la version de 66 à 80 xD)
Y'a de grande chance que ça passe pas D:
 

iZii_FreSh-

Premium
Inscription
15 Septembre 2013
Messages
229
Réactions
58
Points
5 326
RGCoins
0
Pas de soucis ;)
je vais dire un truc que je le dirais TOUTE Ma VIE ♥ : J'ai TOUJOURS Raison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc tu vois, malgré que tu à dis que sa à de grande chance que cela ne passe pas, bah j'ai quand-même testé, et donc ma 4.66 a très bien passé en 4.80 avec le spoof. Donc tu vois je te l'ai dit c'est Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès Chelou '-' x)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
je vais dire un truc que je le dirais TOUTE Ma VIE ♥ : J'ai TOUJOURS Raison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc tu vois, malgré que tu à dis que sa à de grande chance que cela ne passe pas, bah j'ai quand-même testé, et donc ma 4.66 a très bien passé en 4.80 avec le spoof. Donc tu vois je te l'ai dit c'est Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès Chelou '-' x)
Toutes les consoles ne régissent pas pareil c'est ça le truc ;)
 

iZii_FreSh-

Premium
Inscription
15 Septembre 2013
Messages
229
Réactions
58
Points
5 326
RGCoins
0
Toutes les consoles ne régissent pas pareil c'est ça le truc ;)
Là je suis d'accord avec toi, c'est comme nous, on ne réagis pas de la même façon quand une personne insulte notre maman pour rigolé (c'est un exemple que je donne car sa équivaux à celle-ci pour chaque ps3 qui ne réagissent pas pareil comme tu la dis.)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
Là je suis d'accord avec toi, c'est comme nous, on ne réagis pas de la même façon quand une personne insulte notre maman pour rigolé (c'est un exemple que je donne car sa équivaux à celle-ci pour chaque ps3 qui ne réagissent pas pareil comme tu la dis.)
Exactement :p
 
Haut