désolé j'avais fait une movaise manip la ça fonctionne mercinon a la racine de ta usb ta technique ces quand tu change de cfw
maintenant je vais essayé d'installé le mode menu gta 5
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
désolé j'avais fait une movaise manip la ça fonctionne mercinon a la racine de ta usb ta technique ces quand tu change de cfw
moui désolé j'ai fait movaise manip lol encore merci pour votre aideC'est pas une mise a jour, c'est un spoof en .pkg a installé via Installe Package File
Je suis en cex 4.70 et sa fonctionne , MerciFonctionne pas pour moi
pas grave,de riendésolé j'avais fait une movaise manip la ça fonctionne merci
maintenant je vais essayé d'installé le mode menu gta 5
Je suis en cex 4.70 et sa fonctionne , donc je ne sais pas pourquoi sa ne fonctionne pas sur certaines , Peu-etre que vous faite une mauvaise manipOui je parle des 4.70 ou inférieur mais merci du retour
Pour les autres dites votre CFW + Ok ou Non j'ajouterais au topic![]()
Tu fais quoi comme manip exactement ?, et ton cfw est de qu'elle team ? car moi je suis embeter c'est pas mon console et je sais pas quel cfw il a installerJe suis en cex 4.70 et sa fonctionne , donc je ne sais pas pourquoi sa ne fonctionne pas sur certaines , Peu-etre que vous faite une mauvaise manip![]()
toute a fait tout depend du cfw que la personne utilie aussiTu fais quoi comme manip exactement ?, et ton cfw est de qu'elle team ? car moi je suis embeter c'est pas mon console et je sais pas quel cfw il a installer
le soucis c'est que j'arrive pas à savoirtoute a fait tout depend du cfw que la personne utilie aussi
Bah moi enfaite j'avais le Sen enabler qui date de 1ans , Du coup j'ai pris le 5.9.3 J'ai activé le PSN , Apres j'ai installé le 6.0 , J'ai desactivé , redemarrez ma console et sa a fonctionner , PS : J'ai suivie la video qu'un zinc a mis sur le forum dans les page precedante.Tu fais quoi comme manip exactement ?, et ton cfw est de qu'elle team ? car moi je suis embeter c'est pas mon console et je sais pas quel cfw il a installer
yep moi sa na pas marché, j'avais la 5.9.3 aussi, du coup la je passe en 4.78Bah moi enfaite j'avais le Sen enabler qui date de 1ans , Du coup j'ai pris le 5.9.3 J'ai activé le PSN , Apres j'ai installé le 6.0 , J'ai desactivé , redemarrez ma console et sa a fonctionner , PS : J'ai suivie la video qu'un zinc a mis sur le forum dans les page precedante.
yep moi sa na pas marché, j'avais la 5.9.3 aussi, du coup la je passe en 4.78
73°C ton CELL, c'est chaudVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., Je ne sais pas apres sa se joue a quoi.
C'est correct73°C ton CELL, c'est chaud
oui surtout si cest une ps3 fatC'est correctça passe dans le orange au alentour de 80
![]()
C'est une slim , Elle chaud peu etre mais je l'allume meme pas une heure par jours.oui surtout si cest une ps3 fat
Ouais donc ça va y'a pas de soucisC'est une slim , Elle chaud peu etre mais je l'allume meme pas une heure par jours.
Y'a pas de soucis bon jeuSpoof 4.80 marche nickel sur ma PS3 CEX (REX) 4.78 REBUG COBRA, merci beaucoup pour le partage !![]()