La mêmeJ'espère pour le multijoueur alors![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La mêmeJ'espère pour le multijoueur alors![]()
c'est pas grave c'est les jeux qui ont boosté le jeux en ligne qu'on connait aujourd'huiIl manqué plus que ça pfff, c'est des fégnants! remasterisé les anciens jeux![]()
Fegnants !? Tu sais le temps que sa prend pour passer remastérisé un jeux sur une console à l'architecture différente ? Et sa n'a rien de nouveauIl manqué plus que ça pfff, c'est des fégnants! remasterisé les anciens jeux![]()
Oui mais bon, ils nous prennent trop pour des pigeons. c'est ça qui ne me plait pas =/c'est pas grave c'est les jeux qui ont boosté le jeux en ligne qu'on connait aujourd'hui![]()
Avec leur DLC et tout oui mais la je trouve que c'est une bonne nouvelle, refaire les jeux qui ont fait la gloire de cette licence sur Next-Gen c'est mieux qu'un Ghosts ratéOui mais bon, ils nous prennent trop pour des pigeons. c'est ça qui ne me plait pas =/
Je ne sais pas exactement le temps que çà prends pour remastérise un jeux, Mais çà ne dois pas être si long que ça. Une petite modélisation des éléments en HD et voilaFegnants !? Tu sais le temps que sa prend pour passer remastérisé un jeux sur une console à l'architecture différente ? Et sa n'a rien de nouveau![]()
Hier une image a fuitée sur le net et il se pourrait bien que Activision nous prépare une version remastérisé de la saga Call of Duty: Modern Warfare sur PS4 et Xbox One.
Le jeux s'intitulerait Call of Duty: Modern Warfare Collection et serait cadencé a 1080p - 60fps avec des effets de lumière retravaillés et des textures en haute définitions.
Activision n'a encore rien confirmé mais l'image semble être authentique et fidèle a ce que l'on a l'habitude de voir avec la licence
![]()
Il y'aurais les 3 jeux sur un CD apparementA mon avis il n'y aura pas de reeditions de cod4 , mw2 , mw3 sur ps4/xbox one car trop d'argent dépensé pour peu de rendement par contre un jeu faisant un mix des 3 jeux ça c'est possible
Sa ne s'arrête pas la, c'est très long surtout pour porter le jeux sur une console différente et donc une architecture différente, on est d'accord c'est pas comme un nouveau jeux ou tu part de zéro mais faut pas croire qu'en quelque mois c'est dans la boîteJe ne sais pas exactement le temps que çà prends pour remastérise un jeux, Mais çà ne dois pas être si long que ça. Une petite modélisation des éléments en HD et voila![]()
MDRRRRRRRCall of Duty 4 sur PS4ce serait énorme
message aux pervers: pas de "énorme ? Comme ma b*te)
Merci![]()
Alors les call of duty sur PSP et PS2 ce n'ai pas de call of pour toi ?Un Call of Duty sans multijoueur, ce n'est pas un Call of Duty![]()