[RUMEUR] La saga Call of Duty: Modern Warfare en version remasterisée sur PS4/Xbox One

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 983
Points
19 898
RGCoins
0
Ca a été très vite rentabilisés hein, Activisions réutilise les memes textures, des fois les memes batiments, donc au final ça leur revient pas si cher
Je crois que tu te rend pas compte des sommes déboursées pour le développement, certes le moteur graphique n'a pas évolué et ils ont des astuces pour réutiliser les cartes mais sa reste quand même un nouveaux jeux, et le budget pour en faire la promo il faut y penser aussi.Et décevoir sa communauté de joueur c'est prendre le risque de faire des invendus sur le prochain opus donc n'y pense même pas !

Enfin bref je vais pas débattre la dessus pendant 10 ans avec toi mais je t'assure qu'ils n'avaient rien a gagner a faire un jeux décevant :ok:
 

kanki

Premium
Inscription
14 Août 2011
Messages
1 021
Réactions
125
Points
11 831
RGCoins
0
de tout façons depuit qu'il y a eux les probleme dans l'equipe modern warfar tous les call of c'est devenu nul
et j'ai une question ces si on a une idee ou peut on la proposé biensur il faut que je gagne de l'argent dans Merci Pour votre reponse
 

A$AP

taylor gang
Premium
Inscription
26 Décembre 2013
Messages
942
Réactions
366
Points
17 178
RGCoins
120
sa serait pas mal
 

Asyums

Membre
Inscription
10 Juin 2014
Messages
11
Réactions
1
Points
26
RGCoins
0
Cela voudrait dire 3 jeux en 1 ? Ou alors 3 CD dans la boite car 3 ils ne peuvent pas le faire en un seul jeu.
Ils pourrait faire un systeme de 3 campagnes mais pas 3 multis...
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 983
Points
19 898
RGCoins
0
Cela voudrait dire 3 jeux en 1 ? Ou alors 3 CD dans la boite car 3 ils ne peuvent pas le faire en un seul jeu.
Ils pourrait faire un systeme de 3 campagnes mais pas 3 multis...
Aucune idée, on a pas plus d'info surtout qu'il s'agit encore d'une rumeur ;)
 

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Inscription
31 Mars 2013
Messages
3 260
Réactions
773
Points
3 521
RGCoins
0
Hier une image a fuitée sur le net et il se pourrait bien que Activision nous prépare une version remastérisé de la saga Call of Duty: Modern Warfare sur PS4 et Xbox One.

Le jeux s'intitulerait Call of Duty: Modern Warfare Collection et serait cadencé a 1080p - 60fps avec des effets de lumière retravaillés et des textures en haute définitions.

Activision n'a encore rien confirmé mais l'image semble être authentique et fidèle a ce que l'on a l'habitude de voir avec la licence :smile:

mwcollection-790x401.png
Ce serait bien ça !!
 

goultard57

Membre
Inscription
8 Avril 2012
Messages
1 750
Réactions
578
Points
10 376
RGCoins
0
Hier une image a fuitée sur le net et il se pourrait bien que Activision nous prépare une version remastérisé de la saga Call of Duty: Modern Warfare sur PS4 et Xbox One.

Le jeux s'intitulerait Call of Duty: Modern Warfare Collection et serait cadencé a 1080p - 60fps avec des effets de lumière retravaillés et des textures en haute définitions.

Activision n'a encore rien confirmé mais l'image semble être authentique et fidèle a ce que l'on a l'habitude de voir avec la licence :smile:

mwcollection-790x401.png
merci de l infos
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
RGCoins
0
Il y a un point qui montre que cette image est fake.

La jaquette ps4 est devant celle de la One or on sait tous que microsoft possède l'exclusivité sur la license.
 

NicoX

Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
2 607
Réactions
616
Points
10 053
RGCoins
0
Il y a un point qui montre que cette image est fake.

La jaquette ps4 est devant celle de la One or on sait tous que microsoft possède l'exclusivité sur la license.
Certe mais peut-être que comme ils ont vue que la PS4 était plus vendu, pour cette opus ils souhaitent choisir la PS4 pour l'Exclu, Comme Titanfall, ils ont choisis la Xbox, et ils ont regretter et ont parlés d'un TitanFall2 sur PS4!
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 983
Points
19 898
RGCoins
0
Il y a un point qui montre que cette image est fake.

La jaquette ps4 est devant celle de la One or on sait tous que microsoft possède l'exclusivité sur la license.
Tu cherche la petite bête la :nerveux2:
 

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 961
RGCoins
60
Certe mais peut-être que comme ils ont vue que la PS4 était plus vendu, pour cette opus ils souhaitent choisir la PS4 pour l'Exclu, Comme Titanfall, ils ont choisis la Xbox, et ils ont regretter et ont parlés d'un TitanFall2 sur PS4!

Aucun rapport , il a raison si c’était vrai le jaquette de la xbox one serait devant celle de la ps4
 

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 961
RGCoins
60
Et puis , l'image du background qui est un fan art :rofl:

call_of_duty_modern_warfare-widescreen_wallpapers.jpg
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
RGCoins
0
des news du multi intégrés ?
 

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 961
RGCoins
60
" 1080 p et 60 FPS sur Xbox one" :rofl::rofl:
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
RGCoins
0
Egalement le logo présent sur l'image c'est l'ancien logo d'IW a l'époque de CoD2 et CoD4. :$
 

Space †

Infographiste
Premium
Inscription
27 Mai 2014
Messages
601
Réactions
228
Points
14 203
RGCoins
25
" 1080 p et 60 FPS sur Xbox one" :rofl::rofl:
J'ADORE LE CONCEPT !

Non, bon disons vraiment aux gens, ça suffit ! Vont-ils mourir dans l’hypothèse qu'ils ne découvriront jamais la simple vérité ? (La Weed frère).
Non, mais non, CoD, c'est comme CS quand on comparé CS à CoD Voyons ! Pour des Graphismes, du Gameplay, des Sons de Malade, du Fun, go sur Battlefield !
Malgré que certains que je qualifirai "D’Abruti" pour rester poli, viennent gâcher ce magnifique FPS.

Oui, j'enjolive un peu les choses, mais bon CoD comparé à Bf, je me demande vraiment ce qu'un Roi, envie aux pauvres paysans. (Roi = BF / Paysan = Activision).
Puis, parler si bien de BF, montre bien ma haine ce CoD :D Pourtant ça a été un jeu ou j'ai passé de très bons moments dessus entre frère !

#FanBoy #FanBoy / Ahaha non je troll une License épuisé ! :trollface:
 

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
RGCoins
25
E N O R M E. D:
 

Space †

Infographiste
Premium
Inscription
27 Mai 2014
Messages
601
Réactions
228
Points
14 203
RGCoins
25
PS: Le renouveau des Anciens CoD fonctionnera que entre Poto, car ce qui a bien fait la réputation de CoD, c'est ça communauté, est pas des "Graphismes", on est pas sur CoD pour du Graphisme sinon j'irai sur CS:GO :trollface:
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 983
Points
19 898
RGCoins
0
J'ADORE LE CONCEPT !

Non, bon disons vraiment aux gens, ça suffit ! Vont-ils mourir dans l’hypothèse qu'ils ne découvriront jamais la simple vérité ? (La Weed frère).
Non, mais non, CoD, c'est comme CS quand on comparé CS à CoD Voyons ! Pour des Graphismes, du Gameplay, des Sons de Malade, du Fun, go sur Battlefield !
Malgré que certains que je qualifirai "D’Abruti" pour rester poli, viennent gâcher ce magnifique FPS.

Oui, j'enjolive un peu les choses, mais bon CoD comparé à Bf, je me demande vraiment ce qu'un Roi, envie aux pauvres paysans. (Roi = BF / Paysan = Activision).
Puis, parler si bien de BF, montre bien ma haine ce CoD :D Pourtant ça a été un jeu ou j'ai passé de très bons moments dessus entre frère !

#FanBoy #FanBoy / Ahaha non je troll une License épuisé ! :trollface:
C'est vrai qu'Activision c'est longtemps reposé sur son même moteur graphique pour CoD mais au vu du dernier gameplay d'Advanced Warfare tu ne peux plus dire que BF = Roi ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut