[RUMEUR] La saga Call of Duty: Modern Warfare en version remasterisée sur PS4/Xbox One

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Space †

Infographiste
Premium
Inscription
27 Mai 2014
Messages
601
Réactions
228
Points
14 203
RGCoins
25
C'est vrai qu'Activision c'est longtemps reposé sur son même moteur graphique pour CoD mais au vu du dernier gameplay d'Advanced Warfare tu ne peux plus dire que BF = Roi ;)

Avec la surprise d'Ubisoft sur la capacité Graphique de Watch Dogs (Ouai j'aime les bons graphismes sur des Jeux ou les types gagnent, ce que gagne 100% des travailleurs Français).
Je ne préfère plus "Regarder" les Trailers pour être sincère. Plus c'est du CoD. A voir je testerai en version pas légale d'abord pour "voir". (Ouai j'ai Buy Ghosts à sa sortit, j'ai 30min de Jeu dessus :D)

Moi j'attends aussi les autres FPS en attente, FC4 <3 qui va être je pense un coup de coeur (Ubisoft :3), fin voilà, bon après il y a les surprises comme toujours ! :D
Je m'intéresse aussi au MMO, et j'avoue que j'attend beaucoup ^^
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 983
Points
19 898
RGCoins
0
Avec la surprise d'Ubisoft sur la capacité Graphique de Watch Dogs (Ouai j'aime les bons graphismes sur des Jeux ou les types gagnent, ce que gagne 100% des travailleurs Français).
Je ne préfère plus "Regarder" les Trailers pour être sincère. Plus c'est du CoD. A voir je testerai en version pas légale d'abord pour "voir". (Ouai j'ai Buy Ghosts à sa sortit, j'ai 30min de Jeu dessus :D)

Moi j'attends aussi les autres FPS en attente, FC4 <3 qui va être je pense un coup de coeur (Ubisoft :3), fin voilà, bon après il y a les surprises comme toujours ! :D
Je m'intéresse aussi au MMO, et j'avoue que j'attend beaucoup ^^
Je comprend ta déception avec Ghosts :oui:

Si tu procède comme sa je pense que tu sera agréablement surpris avec Avdanced Warfare ;)
 

Space †

Infographiste
Premium
Inscription
27 Mai 2014
Messages
601
Réactions
228
Points
14 203
RGCoins
25
Je comprend ta déception avec Ghosts :oui:

Si tu procède comme sa je pense que tu sera agréablement surpris avec Avdanced Warfare ;)
Je n'attends que ça ! Après, les Campers, cheaters pas important, mais du COD ! Du Vrai CoD. Et puis sur PC Serveur Modé, les campers/cheaters, etc .. sont assez facile à jarter :trollface:
En tous cas merci à toi de ton travail, de tenir informer ce forum pour les gens comme moi héhé :D
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 983
Points
19 898
RGCoins
0
Je n'attends que ça ! Après, les Campers, cheaters pas important, mais du COD ! Du Vrai CoD. Et puis sur PC Serveur Modé, les campers/cheaters, etc .. sont assez facile à jarter :trollface:
En tous cas merci à toi de ton travail, de tenir informer ce forum pour les gens comme moi héhé :D
Pas de soucis je suis la pour sa :)
 

SednaZ

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 714
Réactions
388
Points
17 564
RGCoins
0
J'ADORE LE CONCEPT !

Non, bon disons vraiment aux gens, ça suffit ! Vont-ils mourir dans l’hypothèse qu'ils ne découvriront jamais la simple vérité ? (La Weed frère).
Non, mais non, CoD, c'est comme CS quand on comparé CS à CoD Voyons ! Pour des Graphismes, du Gameplay, des Sons de Malade, du Fun, go sur Battlefield !
Malgré que certains que je qualifirai "D’Abruti" pour rester poli, viennent gâcher ce magnifique FPS.

Oui, j'enjolive un peu les choses, mais bon CoD comparé à Bf, je me demande vraiment ce qu'un Roi, envie aux pauvres paysans. (Roi = BF / Paysan = Activision).
Puis, parler si bien de BF, montre bien ma haine ce CoD :D Pourtant ça a été un jeu ou j'ai passé de très bons moments dessus entre frère !

#FanBoy #FanBoy / Ahaha non je troll une License épuisé ! :trollface:
COD est bf ne sont pas comparable
 

Chuk

Premium
Inscription
6 Mars 2011
Messages
1 448
Réactions
696
Points
7 741
RGCoins
0
Cod c'est devenus de la mer** depuis black ops je trouve :dodo:
 

Aexone'

Membre
Inscription
22 Mars 2013
Messages
581
Réactions
364
Points
7 216
RGCoins
25
merci du partage
 
M

membre246767

C'est ce que j'attend depuis toujours :o je le prendrais direct :ok:
Merci de l'info :D
 

Lawid SEC

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
4 995
Réactions
4 984
Points
18 949
RGCoins
0
Je retournerai directement sur MW2 et MW3
 

Chuk

Premium
Inscription
6 Mars 2011
Messages
1 448
Réactions
696
Points
7 741
RGCoins
0
Advanced Warshit....
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
RGCoins
0
Hier une image a fuitée sur le net et il se pourrait bien que Activision nous prépare une version remastérisé de la saga Call of Duty: Modern Warfare sur PS4 et Xbox One.

Le jeux s'intitulerait Call of Duty: Modern Warfare Collection et serait cadencé a 1080p - 60fps avec des effets de lumière retravaillés et des textures en haute définitions.

Activision n'a encore rien confirmé mais l'image semble être authentique et fidèle a ce que l'on a l'habitude de voir avec la licence :smile:

mwcollection-790x401.png
Ca serait génial...
 

Fantazy'

Vieux membre.
Premium
Inscription
25 Octobre 2012
Messages
1 071
Réactions
248
Points
20 096
RGCoins
0
Need Money :modo:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut