[RUMEUR] La saga Call of Duty: Modern Warfare en version remasterisée sur PS4/Xbox One

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VACa

◄ROAD TO 500 LIKES►
Premium
Inscription
9 Octobre 2011
Messages
1 338
Réactions
675
Points
4 468
RGCoins
0
Gros fake
 

Kun PSC

Ancien rédacteur
Premium
Inscription
18 Mai 2014
Messages
2 650
Réactions
2 637
Points
19 687
RGCoins
55
A mon avis Microsoft a toujours eu l'avantage avec Activision face à Sony donc je pense que il sera sur XBOX ONE mais pas sur PS4 pour que les XBOX ONE se vendent mieux après ceci n'est que mon avis :p
 

☜❤☞KaaaoooZ☜❤☞

Tu veut de l'aide MP moi !
Premium
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
4 322
Réactions
1 153
Points
19 264
RGCoins
0
Je ne penses pas que cela soit vrai ;) Mais si c'est vrai sa ferait plaisir pas que a moi <3
 

AirGFR

Membre
Inscription
7 Septembre 2013
Messages
61
Réactions
8
Points
71
RGCoins
25
A mon avis Microsoft a toujours eu l'avantage avec Activision face à Sony donc je pense que il sera sur XBOX ONE mais pas sur PS4 pour que les XBOX ONE se vendent mieux après ceci n'est que mon avis :p
Je suis d'accord avec lui !
 

kanki

Premium
Inscription
14 Août 2011
Messages
1 021
Réactions
125
Points
11 831
RGCoins
0
pour moi les meilleurs call of duty c'est Modern Warfare 1 et Modern Warfare 2 black ops 1 passe un peut avec le zombie moi depuit black ops 1 j'ai plus acheter de call of parceque c'est devenu de la merde et si cette remeur et confirmer j'acheterai les jeux Merci pour le topic
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 983
Points
19 898
RGCoins
0
A mon avis Microsoft a toujours eu l'avantage avec Activision face à Sony donc je pense que il sera sur XBOX ONE mais pas sur PS4 pour que les XBOX ONE se vendent mieux après ceci n'est que mon avis :p
Je pense pas, Microsoft a les exclus pour CoD parce qu'ils ont un accord (chèque) avec Activision mais de la à leur réserver un jeux sa m’étonnerait.

Activision serait largement perdant, surtout que la PS4 sa vend mieux que la Xbox One ;)
 

AMO ♥ Bloudon

Premium
Inscription
12 Novembre 2011
Messages
1 428
Réactions
602
Points
20 468
RGCoins
0
Je suis perplexe, c'est pas leur genre de recollé la même image, je dirai FAKE personnellement.

GWQgEnZ.png
eK6U5tp.png
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 983
Points
19 898
RGCoins
0
Je suis perplexe, c'est pas leur genre de recollé la même image, je dirai FAKE personnellement.

GWQgEnZ.png
eK6U5tp.png
C'est pas impossible, c'est une réédition HD donc pourquoi pas reprendre un artwork de MW2, le jeux emblématique de la licence et présent dans cette compilation :)
 

AMO ♥ Bloudon

Premium
Inscription
12 Novembre 2011
Messages
1 428
Réactions
602
Points
20 468
RGCoins
0
C'est pas impossible, c'est une réédition HD donc pourquoi pas reprendre un artwork de MW2, le jeux emblématique de la licence et présent dans cette compilation :)
De toute façon, comme le dise les gens, tant qu'il n'y a pas d'annonce Officielle, c'est un Fake.
On trouve des tas de rumeurs sur le net sur les CoD chaque années, et la plupart du temps les rumeurs sont des Fakes ...
Peu de chance pour que se soit vrai à mon avis.
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 484
Points
29 037
RGCoins
30
Si ce que tu dis est vrai, je n'hésiterais pas à acheter l’édition prestige en précommande (si il y'est) :D
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 983
Points
19 898
RGCoins
0
De toute façon, comme le dise les gens, tant qu'il n'y a pas d'annonce Officielle, c'est un Fake.
On trouve des tas de rumeurs sur le net sur les CoD chaque années, et la plupart du temps les rumeurs sont des Fakes ...
Peu de chance pour que se soit vrai à mon avis.
Il y'a pas mal de fake je suis d'accord avec toi mais j'ai partagé l'info parce que sa avait été relaté par plusieurs site de jeux-vidéo donc moins de chances de fake..
Enfin l'avenir nous dira si il ne s'agissait que d'une rumeur ou non :)
 
R

R7Officiel

Bonne nouvelle ! Ils ont comprit que la communauté adorait ces Jeux. Un bon point pour eux. ;)
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 983
Points
19 898
RGCoins
0
Bonne nouvelle ! Ils ont comprit que la communauté adorait ces Jeux. Un bon point pour eux. ;)
Exactement, je pense qu'ils ont compris depuis l'échec de Ghosts :oui:
 

James

Premium à votre écoute !
Premium
Inscription
3 Juin 2014
Messages
1 733
Réactions
916
Points
1 736
RGCoins
25
Hier une image a fuitée sur le net et il se pourrait bien que Activision nous prépare une version remastérisé de la saga Call of Duty: Modern Warfare sur PS4 et Xbox One.

Le jeux s'intitulerait Call of Duty: Modern Warfare Collection et serait cadencé a 1080p - 60fps avec des effets de lumière retravaillés et des textures en haute définitions.

Activision n'a encore rien confirmé mais l'image semble être authentique et fidèle a ce que l'on a l'habitude de voir avec la licence :smile:

mwcollection-790x401.png
Merci beaucoup d'avoir partagé ces informations, j'opterais largement POUR moi :D
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 983
Points
19 898
RGCoins
0
Tout était prévu pour Ghosts, les graphismes foireux ect
Tu voudrais dire qu'ils ont fait exprès de faire un jeux décevant ? C'est ridicule, tu sais le prix que coute le développement d'un jeux comme sa ?
 

Roretto

Premium
Inscription
16 Août 2013
Messages
798
Réactions
203
Points
5 701
RGCoins
0
Tu voudrais dire qu'ils ont fait exprès de faire un jeux décevant ? C'est ridicule, tu sais le prix que coute le développement d'un jeux comme sa ?

Oui, c'était l'arrivée de la next gen, et Activision avait un pacte commercial avec Microsoft, d'ou le pack Xbox One + Ghosts. Les graphismes ont été volontairement diminués sur PS3/360 pour justement vendre sur la One et la PS4
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 983
Points
19 898
RGCoins
0
Oui, c'était l'arrivée de la next gen, et Activision avait un pacte commercial avec Microsoft, d'ou le pack Xbox One + Ghosts. Les graphismes ont été volontairement diminués sur PS3/360 pour justement vendre sur la One et la PS4
Les graphismes étaient aussi très décevant sur Next-Gen donc non sa n’était pas fait exprès, il n'y a rien a gagner à sortir un jeux décevant, tu pense vraiment que le contrat entre MS et Activision peut remplacer les millions de jeux non vendus parce qu'il n'a pas plus !? :lol:
 

Roretto

Premium
Inscription
16 Août 2013
Messages
798
Réactions
203
Points
5 701
RGCoins
0
Les graphismes étaient aussi très décevant sur Next-Gen donc non sa n’était pas fait exprès, il n'y a rien a gagner à sortir un jeux décevant, tu pense vraiment que le contrat entre MS et Activision peut remplacer les millions de jeux non vendus parce qu'il n'a pas plus !? :lol:

Ca a été très vite rentabilisés hein, Activisions réutilise les memes textures, des fois les memes batiments, donc au final ça leur revient pas si cher
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut