{RELEASE}Ultimate Tool v2 by sosodu13010

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut a toi Soso pour ma part tout tool et super je l'ai utiliser pendant 1 semaine rien a dire maintenant le problème je ne peux plus l'ouvrir il me dit ( DNGuard HVM demo time expired ! ) comment faire pour ré-ouvrir ton tool ? merci pour ta réponse prochaine.

salut a toi Soso pour ma part tout tool et super je l'ai utiliser pendant 1 semaine rien a dire maintenant le problème je ne peux plus l'ouvrir il me dit ( DNGuard HVM demo time expired ! ) comment faire pour ré-ouvrir ton tool ? merci pour ta réponse prochaine.
il faut que je vous le re crypte mais pas maintenant car je test quelque mods dedans

ok daccord sa serai pour quand pour qu'il soit fonctionnel ??

Dernière édition:
Sa me met DNguard expired que fait svp? :)

il sera opérationnel dans combien de temps stp ? :)

et l'eboot et pour le multie et le zombie, ou juste pour le multie ?

Pour ceux qui ont le problème de DNguard expired, essayez de changer la date de votre PC au 08/09/14.

De rien, n'oublie pas de remettre la date a jour si tu arrêtes le RTE et que tu souhaites naviguer sur internet car sinon tu auras pleins de soucis dûs aux certificats ;)

Et pour le tool Pour le zombie on doit faire pareil ?

Je vient de mètre a jour le tool il est désormais re disponible avec plusieurs bug corriger et quelque mods ajouté
Sur Modern Warfare 3 et Black Ops 2

Vous pourrez remarquer quelque trou sur un page mw3 c'est parce-que jetait en train de rajouté plusieurs chose mais il fallait que je vous le re crypte au plus vite donc voila ^^

Bon jeu a tous :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour