a ok merci de ta réponse vivement la mise a jour alorsBloquer parce-que je ne l'ai pas mis a jour
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a ok merci de ta réponse vivement la mise a jour alorsBloquer parce-que je ne l'ai pas mis a jour
je règle ce soucis demainslt je voila je n arrive pas a l ouvrir ton tool comment faire??
il y a tous ce que tu recherche sur google et youtube il suffi de savoir ce tu veut faire et bien l’écriresalut je connais pas grand chose a tous sa j'ai telecharger tous et le ban mais comment sa fonctionne ou mettre le ban?? et pour la connection j'ai ccapi quelqu'un peu m'aider ??
J'ai mis aussi le lien de téléchargement des eboot anti ban multi et zombieAnti Ban BO2?
Je n'ai rien volerBien d'avoir voler des source et les mettre dans ton tool je vais release ta source alors![]()
Le unlock all est fonctionnelUNLOCK ALL MARCHE PAS PLZ
Désoler je ne sais pas comment je pourrais le faire fonctionner sur ton Windowstu peut mettre le liens pour windows xp stp car moi sa me dit que se n'est pas une application win32 valide , il a l'ai d'être génial comme tool![]()
De rienMerci du release![]()
je te certifie qu'il n'y a pas de stealerqlqn a testé si il y a un cid stealer au ou ... ?
De rienMerci ! Complet le tool c'est cool sa surtout avec la possibilité de moddé sur plusieurs jeux avec le même tool