{RELEASE}Ultimate Tool v2 by sosodu13010

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mon tool est relier a mon FTP et la liaison a eu du mal a ce faire taleur c'est pour sa que tu ne pouvais pas l'ouvrir ce problème n'est que temporaire tkt ;)
Désoler pour ce soucis mais il met impossible de le faire devenir inexistant

Mon tool est relier a mon FTP et la liaison a eu du mal a ce faire taleur c'est pour sa que tu ne pouvais pas l'ouvrir ce problème n'est que temporaire tkt ;)
Désoler pour ce soucis mais il met impossible de le faire devenir inexistant
mercii

va toujour pas je les supp re telecharger pour moi va pas et pour mon pote il va je suis deg :'(
Si tu as déjà utiliser le cr@ck de mon ancien tool il ce pourrais que tu n'ai plus accès a cause de sa.
Va vérifier dans ton fichier host pour voir si il y'a marquer un lien avec sosodu13010 dedans et efface le pour que tous re fonctionne.

merci soso pour se tool magnique et complet bonne continuation

merci soso pour se tool magnifique et complet bonne continuation a toi

Bonjour soso ;) jai un probleme avec ton tool hier il marcher et tout etait nikel aujou r huit il marche plus j ouvre ton tool et sa blok dans le chargement du tool la ou ya ecrit sosodu13010 hackeur jespere que tu va faire quelque chosses car c le meilleur tool que jai vu.
Merci pour le like :love:
Et de rien pour le tool j'espère qu'il vous plairas :)

Bonjour soso ;) jai un probleme avec ton tool hier il marcher et tout etait nikel aujou r huit il marche plus j ouvre ton tool et sa blok dans le chargement du tool la ou ya ecrit sosodu13010 hackeur jespere que tu va faire quelque chosses car c le meilleur tool que jai vu.
La connexion a mon FTP a du avoir du mal a ce faire c'est pour sa que sa ne voulais pas mais ce soucis est temporaire je vais voir si je peut faire quelque chose pour que sa ne ce produise plus

La connexion a mon FTP a du avoir du mal a ce faire c'est pour sa que sa ne voulais pas mais ce soucis est temporaire je vais voir si je peut faire quelque chose pour que sa ne ce produise plus
Ok merci jespere que on poura rejouer avec ton tool car il est nikel ton tool

soso tu peut me tenir au courent quand tu la reparer stp ? merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour