comment on active l'aimbot ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en cliquant sur le bouton x)comment on active l'aimbot ?
sur tout les call of en faite je suis en cex donc en ccapi c ca que je comprend pas et je vais sur tout les call of j'active une fonction n'importe laquel et apres 5 sec ou 2 fonction sa me fais apparaitre le meessage probleme tmapi manquand ou je sais plus quoi voir mon ancien message et apres aucune fonction ne remarche sur aucun codSur Black Ops 2 ?
Ci oui : Tu as fais refresh en TMAPI ou CCAPI ?
oui mais ca marche pas il faut mettre le nom du clienten cliquant sur le bouton x)
c'est parce-que tu n'as pas le dll ps3tmapi sur ton ordinateur essaye de le télécharger et de le mètre n'importe ou ton problème devrais être reglersur tout les call of en faite je suis en cex donc en ccapi c ca que je comprend pas et je vais sur tout les call of j'active une fonction n'importe laquel et apres 5 sec ou 2 fonction sa me fais apparaitre le meessage probleme tmapi manquand ou je sais plus quoi voir mon ancien message et apres aucune fonction ne remarche sur aucun cod
le aimbot sur bo2 il te suffi de faire get clients pour savoir a qui l'activer puis cliquer sur le bouton a coté et c'est regleroui mais ca marche pas il faut mettre le nom du client
A attach le RPCBonsoir
le connect attach dans all clients mods sa sert a quoi sur bo2svp?
C'est a cause de ta co qui n'est pas assez puissanteBonsoir
j'arrive pas a etre l'hôte ca trouve aucun joueur
Quelqu'un peu m'aider ?
Merci
faut que tu le modifie toi memeLe tool marche avec le CCAPI 2.60 ?
deja fais depuis longtemps merci quand memefaut que tu le modifie toi meme