{RELEASE}Ultimate Tool v2 by sosodu13010

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
comment on active l'aimbot ?

Sur Black Ops 2 ?
Ci oui : Tu as fais refresh en TMAPI ou CCAPI ?
sur tout les call of en faite je suis en cex donc en ccapi c ca que je comprend pas et je vais sur tout les call of j'active une fonction n'importe laquel et apres 5 sec ou 2 fonction sa me fais apparaitre le meessage probleme tmapi manquand ou je sais plus quoi voir mon ancien message et apres aucune fonction ne remarche sur aucun cod

et quand je met le mien ca marche pas

sur tout les call of en faite je suis en cex donc en ccapi c ca que je comprend pas et je vais sur tout les call of j'active une fonction n'importe laquel et apres 5 sec ou 2 fonction sa me fais apparaitre le meessage probleme tmapi manquand ou je sais plus quoi voir mon ancien message et apres aucune fonction ne remarche sur aucun cod
c'est parce-que tu n'as pas le dll ps3tmapi sur ton ordinateur essaye de le télécharger et de le mètre n'importe ou ton problème devrais être regler :ok:

oui mais ca marche pas il faut mettre le nom du client
le aimbot sur bo2 il te suffi de faire get clients pour savoir a qui l'activer puis cliquer sur le bouton a coté et c'est regler

Bonsoir
le connect attach dans all clients mods sa sert a quoi sur bo2svp?

Dernière édition:
Bonsoir
j'arrive pas a etre l'hôte ca trouve aucun joueur :(
Quelqu'un peu m'aider ?

Merci

je lai tester pour pouvoir jouer a BlackOps2 en cheat mod et quand je veut ouvrir "UltimateTools V2.exe" sa m'afffiche ceci :this application is protected by DNGuard HVM demo version !.
puis l'appli=ction c4est demarrer et sa me fait plein de connerie :o

Dernière édition:
Le tool marche avec le CCAPI 2.60 ?

Je testerais demain ;) !

MAJ 1.19 vien de sortir !!!

:o

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour