de rienMerci a toi![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
de rienMerci a toi![]()
GG MALBOdésolé mais j'ai commencer à rédiger ce post en premier. Et contrairement au autre post, moi au moins je ne contente pas de faire un simple copié collé. j'argumente et développe le contenu
, et j'essaye de faire une mise en page correcte.
oh merde :/ ^^topic mis à jour: maj 1.10 dispo
ouai mais lui c'est en officielle le topic plus simple a trouversa sert a rien se que tu fait je les release avants tout monde la voie il a ou moin 60 topic c'est abuser
mercimerci de ta spontanéité tjr a l'heure @Malbo![]()
topic mis à jour: maj 1.10 dispo
laisse l'eboot d'origine,l'eboot debeug c'est pour faire du rte, et laisse l'update.rpf d'origine pour l'instalation du jeu.j'ai un black screen jai installer les pkg dans l'ordre pourtant malbo et jai mis le eboot debug et j'ai mis le update.rpf taxi volant et jai eu un blackscreen sais tu pk sa ma fait sa ? merci
laisse l'eboot d'origine,l'eboot debeug c'est pour faire du rte, et laisse l'update.rpf d'origine pour l'instalation du jeu.
ah d'accord je savais pas donc je laisse l'eboot d'origine le update.rpf je touche pas ? et pour les mise a jour je fait comment ?laisse l'eboot d'origine,l'eboot debeug c'est pour faire du rte, et laisse l'update.rpf d'origine pour l'instalation du jeu.
j'a ientendu dire ce que ta dit de la 1.06 a la 1.10 mais je sais pasBonjour
pour mettre le jeu a jour il faut patir de la 1.06 a la 1.10?