Essentiel [release] Toutes les M.A.J de GTA V || M.A.J 1.27 + Eboot debug

Bonsoir à chaque connexion à une session gta online je suis tout seul est-ce du au eboot debug ?

désolé mais j'ai commencer à rédiger ce post en premier ;) . Et contrairement au autre post, moi au moins je ne contente pas de faire un simple copié collé. j'argumente et développe le contenu ;), et j'essaye de faire une mise en page correcte.
GG MALBO ;)

j'ai un black screen jai installer les pkg dans l'ordre pourtant malbo et jai mis le eboot debug et j'ai mis le update.rpf taxi volant et jai eu un blackscreen sais tu pk sa ma fait sa ? merci

j'ai un black screen jai installer les pkg dans l'ordre pourtant malbo et jai mis le eboot debug et j'ai mis le update.rpf taxi volant et jai eu un blackscreen sais tu pk sa ma fait sa ? merci
laisse l'eboot d'origine,l'eboot debeug c'est pour faire du rte, et laisse l'update.rpf d'origine pour l'instalation du jeu.

laisse l'eboot d'origine,l'eboot debeug c'est pour faire du rte, et laisse l'update.rpf d'origine pour l'instalation du jeu.
ah d'accord je savais pas donc je laisse l'eboot d'origine le update.rpf je touche pas ? et pour les mise a jour je fait comment ?

Bonjour
pour mettre le jeu a jour il faut patir de la 1.06 a la 1.10?

comment faut-il faire pour mettre la MAJ sur sa ps3 merci de m'aider,car depuis que j'ai le jailbreak sur ma ps3 c'est la merde j'aimerais savoir si il y avait possibillité de l'enlever car je peut plus jouer a gta online Merci de votre aide :)

Pourquoi tu veux l'enlever?
Pour la maj tu commence par la 1.06 ,1.07,1.08,1.09 et 1.10

Retour