Johnny Depp
Membre
ah donc si j'ai bien compris faut d'abord installer le jeu et apres installer les pkg de la 1.06 a 1.10 dans l'ordre ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah donc si j'ai bien compris faut d'abord installer le jeu et apres installer les pkg de la 1.06 a 1.10 dans l'ordre ?
yeah merci je t'ai pigerSi tu veux jouer a gta sur une jailbreak tu as juste
yeah merci je t'ai pigermais pk sur RG ils ont msi toute les majs alors qu'il faut installer de 1.06 a 1.10 ?
![]()
beaucoup de gens dise cela pk ? faut autrement ?Pk tu veux installer de la 1.06 a 1.10 ? ce poste sers juste quand les mise a jour sorte pour pouvoir les télécharger et pareil pour les l'eboot
probleme regler plus aucun freeze plus de blackscreen cause : la lentille ! --" ca peut aider plus d'unAu pire tu fait triangle et UPDATE dans multiman ^^
désolé mais j'ai commencer à rédiger ce post en premier. Et contrairement au autre post, moi au moins je ne contente pas de faire un simple copié collé. j'argumente et développe le contenu
, et j'essaye de faire une mise en page correcte.
c est la maj pour quelle tool ?Topic mis à jour: maj 1.11 dispo pour BLES01807, pour la version BLUS je suis en train de créer les liens![]()
c'est la maj du jeuc est la maj pour quelle tool ?
?J'allais mettre la vidéeo sur la maj 1.10 putain![]()
ouai jai compri sa... mais enfete je dois le mettre ou cette maj dans quelle compartiment de la ps3 par exemple un common cest dans multiman game/ect ..c'est la maj du jeu![]()
ça fait déjà quelque jour qu'elle a été annoncéJe commencer a upload ma vidéo en 1.10 de gta v il sort une 1.11![]()
ouai jai compri sa... mais enfete je dois le mettre ou cette maj dans quelle compartiment de la ps3 par exemple un common cest dans multiman game/ect ..c'est la maj du jeu![]()
la maj c'est le pkg, ça s'installe tous seul, t'as juste à mettre le pkg sur une clé usb et à installer le pkgouai jai compri sa... mais enfete je dois le mettre ou cette maj dans quelle compartiment de la ps3 par exemple un common cest dans multiman game/ect ..
ok merci bien mek et bonne continuationla maj c'est le pkg, ça s'installe tous seul, t'as juste à mettre le pkg sur une clé usb et à installer le pkg![]()