Essentiel [release] Toutes les M.A.J de GTA V || M.A.J 1.27 + Eboot debug

Qui peut me donner un tool svp car je viens de recommencer gta et j'ai rien svp :'(

pour moi le tool badchoicesZ .. le god mod et le no cops ca marche plus ;(
ds infos .. jsuis en cex !

Salut a tous comment on installe tous sa je vien d'avoir ma jailbreak

Je vais avoir ma CFW mardi, je vais devoir installer le jeu mais est ce qu il va falloir que j'installe toutes les Majs à partir de la 1.01 ou est ce que je vais pouvoir mettre direct la 1.09 ?
Merci de vos réponses ;)

Je vais avoir ma CFW mardi, je vais devoir installer le jeu mais est ce qu il va falloir que j'installe toutes les Majs à partir de la 1.01 ou est ce que je vais pouvoir mettre direct la 1.09 ?
Merci de vos réponses ;)
Toute les maj a partir de la 1.06 je pence

Ok, c'est par rapport au dlc donc ? Pour les call of la derniere c'est bon ? (comme ils donnent rien gratuit :D a part pour mw3)

Pour 1.09 du GTA 5 quand je met le eboot debug et que je lance le jeux il marque erreur de démarrage je doit faire quoi ???

Dernière édition:
Salut à tous,
Afin d'éviter les multi-topic à chaque mise à jour de GTA V, je crée ce topic regroupant toutes les mises à jour du jeu disponible en pkg ainsi que le détail de la mise à jour actuelle et l'EBOOT.BIN debug correspondant.
Ce topic sera mis à jour à chaque mise à jour de GTA V.
Bien sûre, ce topic est destiné aux possesseurs de PS3 jailbreak.

M.A.J 1.01

M.A.J 1.02

M.A.J 1.03

M.A.J 1.04

M.A.J 1.05

M.A.J 1.06

M.A.J 1.07

M.A.J 1.08

M.A.J 1.09

Détail de la M.A.J 1.09:

•Les joueurs ont maintenant la possibilité d' accepter ou de refuser l'argent .

•Les joueurs à la recherche de missions en choisissant " Travail rapide> type X de travail», seront placés dans le type de travail de X . Par exemple, si Billy Bob cherche une " mission", il sera placé dans une mission co- op , pas une capture , TDM , ou par rapport à la mission

•Amélioration de jumelage pour «capturer» gamemodes quand un joueur cherche une «capture» match " travail rapide . "

•Le spot du joueur devient rouge sur le radar Free Roam quand ils ont une prime

•Les joueurs peuvent choisir de rejoindre un hall d'accueil de Sport Bad ou les lobbies actuels . Si le joueur détruit les véhicules personnels des autres joueurs dans le mauvais hall de sport, ils sont protégés des points ajoutés à leur mauvais dossier de sport. Les joueurs qui entrent volontairement mauvaises lobbies de sport peuvent laisser de mauvaises lobbies de sport pour les lobbies normaux quand ils en ont envie

•Les joueurs qui choisissent d'aller à une mauvaise hall de sport ne vont pas avoir à porter le bonnet d'âne . Les joueurs peuvent rejoindre leur ami qui est un mauvais joueur dans une mauvaise hall de sport.

•Diminuer le nombre de points nécessaires pour mauvaises sport , ce qui signifie que nous réduisons la limite hypothétique de permet de dire que 10 voitures pour 5 voitures . ( Rappelez-vous, si vous vous sentez comme aller sur un saccage voitures détruire , vous pouvez choisir d'aller à de mauvaises hall de sport et revenir une fois que vous obtenez la rage de votre système )

•Les joueurs dans les halls de sport Bad qui ont été placés involontairement dans le hall ne peuvent pas choisir leurs lobbies , ils devront rester à Bad sport jusqu'à ce que leur temps est écoulé

•Le hall d'entrée de Sport Bad est renommé " Anarchy " lobby

•Réservoirs ont moins de protection contre les joueurs qui tentent délibérément de les envoyer à de mauvaises sport . ( les réservoirs ont désormais le choix d'aller à une mauvaise hall de sport et aller sur leur griefpage )

•Le minigun ne perd que 10 % du nombre maximal de munitions possible au lieu de toutes les munitions si le joueur meurt pendant l'utilisation de l'arme à feu

•Les joueurs peuvent choisir de faire leur mécanicien « heureux » en payant le supplément des frais de mécanicien quotidiennes . En retour, il aura plus de chances de vous livrer votre voiture pour vous et il ne m'en voudra pas autant si vous gardez l'appelant à mettre vos voitures pour vous .

•Les joueurs ne peuvent utiliser la fonction " Révéler les joueurs" une fois toutes les 5 minutes .

•" Révéler les joueurs" temps est diminué de 50% de la valeur par défaut .

•Les joueurs peuvent désormais appeler Lester à échapper à «révéler joueurs », pour un « petit supplément » bien sûr.

sources: -NGU
-rockstargames.com
-Jeuxvideos.com
-grandtheftauto5.fr

J'espère que ce topic vous servira bien, si un lien est mort merci de me le signaler ;)
Les détails de la MAJ 1.09 ne sont pas les bon ;)

Référe toi a mon topic pour le savoir ;) http://reality-gaming.fr/threads/nouveautes-de-toutes-les-maj-de-1-01-a-1-09.248909/

;)

malbo j'ai un probleme j'ai acheter le tool de imcsxsur la french modding team mais quand je rentre met identifient et le mod de passe pour me connecter au tool il me dise un message d'erreur: le temps de connection au server a expire, demanderune assistance sur notre support ICI.
je met les bon identifient et le bon mot de passe et sur lancienne version sa marchais tres bien ....
merci de m'aidez

Retour