elppa_officiel
Membre
Oui je viens d'essayer aussi celui là et j'ai toujours pareil ça deviens misteriex appart si c'est à cause d'un CID banni mais ça m'étonneraisTu a essayer le spoof? "sen enabler bêta" Moi j'ai pris luiMais risque de brick!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je viens d'essayer aussi celui là et j'ai toujours pareil ça deviens misteriex appart si c'est à cause d'un CID banni mais ça m'étonneraisTu a essayer le spoof? "sen enabler bêta" Moi j'ai pris luiMais risque de brick!
Sa te marque quoi au juste?Oui je viens d'essayer aussi celui là et j'ai toujours pareil ça deviens misteriex appart si c'est à cause d'un CID banni mais ça m'étonnerais
Et dans paramètre système tes bien spoof en 4.75, va regarderOui je viens d'essayer aussi celui là et j'ai toujours pareil ça deviens misteriex appart si c'est à cause d'un CID banni mais ça m'étonnerais
Navigue dans la "Hacks & mods" il me semble qui avez un tuto pour règle ce soucis mais il date un peutoui je suis bel et bien en 4.75 et toujours ce message " Une erreur est survenue. Vous avez été déconnecté de PSN. (807010092) "

tu avez pas réglé ton problème toi?Moi sa me met truc systeme la ou y a l'adresse mac que je suis en 4.75 :/
a mincenon j'ai rien fait encore :/
Bah faut que tu installe le spoof, Un spoof cert a te faire spoof a la version des OFW pour accéder en ligneest que quelqu’un le sais la difference ? car avec darknet 4.70 des que je me me conect au psn on me demande une mise a jour

moi je suis en cfw 4.70 darknet donc si j'installe le spoof 4.75 ca va marcher pour aller sur le psn ? ou alors faut que j'attend le dernier cfw darknet 4.75 ?Bah faut que tu installe le spoof, Un spoof cert a te faire spoof a la version des OFW pour accéder en ligne![]()
Non un spoofmoi je suis en cfw 4.70 darknet donc si j'installe le spoof 4.75 ca va marcher pour aller sur le psn ? ou alors faut que j'attend le dernier cfw darknet 4.75 ?
Oui mais moi je le fesait sans psn patch b02 est les ban était rare avec un bon anti banmeme avec les lobby bo2 en ligne ca va aller aussi avec le spoof ? merci pour tes reponse ca va bien m'aider car suis novice
mais il y a un debut a tout![]()
Mais tu peut utiliser psn patch mais trouve aussi un anti ban pour être sûr 
sa na pas d’importance çàj'ai le psn patch 4.70 sur ma version ya pas en 4.75 ?
OFW= Ps3 avec Le officiel Firmware de Playstation.c'est quoi la differrence entre O.F.W et C.F.W ?