{RELEASE} SPOOF 4.75 Enabler-Disabler by Arch v1.16 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu a essayer le spoof? "sen enabler bêta" Moi j'ai pris lui :) Mais risque de brick!
Oui je viens d'essayer aussi celui là et j'ai toujours pareil ça deviens misteriex appart si c'est à cause d'un CID banni mais ça m'étonnerais

Oui je viens d'essayer aussi celui là et j'ai toujours pareil ça deviens misteriex appart si c'est à cause d'un CID banni mais ça m'étonnerais
Et dans paramètre système tes bien spoof en 4.75, va regarder ;)

oui je suis bel et bien en 4.75 et toujours ce message " Une erreur est survenue. Vous avez été déconnecté de PSN. (807010092) "

oui je suis bel et bien en 4.75 et toujours ce message " Une erreur est survenue. Vous avez été déconnecté de PSN. (807010092) "
Navigue dans la "Hacks & mods" il me semble qui avez un tuto pour règle ce soucis mais il date un peut :ok:

Moi sa me met truc systeme la ou y a l'adresse mac que je suis en 4.75 :/

non j'ai rien fait encore :/

c'est quoi la difference avec un spoof et un cfw ?
car plus possible de me conect au psn

est que quelqu’un le sais la difference ? car avec darknet 4.70 des que je me me conect au psn on me demande une mise a jour

est que quelqu’un le sais la difference ? car avec darknet 4.70 des que je me me conect au psn on me demande une mise a jour
Bah faut que tu installe le spoof, Un spoof cert a te faire spoof a la version des OFW pour accéder en ligne :ok:

Bah faut que tu installe le spoof, Un spoof cert a te faire spoof a la version des OFW pour accéder en ligne :ok:
moi je suis en cfw 4.70 darknet donc si j'installe le spoof 4.75 ca va marcher pour aller sur le psn ? ou alors faut que j'attend le dernier cfw darknet 4.75 ?

moi je suis en cfw 4.70 darknet donc si j'installe le spoof 4.75 ca va marcher pour aller sur le psn ? ou alors faut que j'attend le dernier cfw darknet 4.75 ?
Non un spoof ;)

meme avec les lobby bo2 en ligne ca va aller aussi avec le spoof ? merci pour tes reponse ca va bien m'aider car suis novice
mais il y a un debut a tout :triste:

meme avec les lobby bo2 en ligne ca va aller aussi avec le spoof ? merci pour tes reponse ca va bien m'aider car suis novice
mais il y a un debut a tout :triste:
Oui mais moi je le fesait sans psn patch b02 est les ban était rare avec un bon anti ban :p Mais tu peut utiliser psn patch mais trouve aussi un anti ban pour être sûr :ok:

j'ai le psn patch 4.70 sur ma version ya pas en 4.75 ?

c'est quoi la differrence entre O.F.W et C.F.W ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour