zIMaryJane
Premium
Oui mais aucun retour de brick pour l'instant ..Ouai mais après si je brick :/

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais aucun retour de brick pour l'instant ..Ouai mais après si je brick :/
Aucun Brick en 4.70 habibOui mais aucun retour de brick pour l'instant ..![]()
Aucun Brick en 4.70 habib![]()
Supprime le spoof prend celui la: Risque de brick mais pour l'instant aucun retour négatifJ'ai mis le spoof, j'ai reboot, je suis bien en 4.75 mais ils me disent qu'il y a une mise à jour à faire. Que faire SVP ?
Supprime le spoof prend celui la: Risque de brick mais pour l'instant aucun retour négatif
http://reality-gaming.fr/threads/se...test-par-evilnat-4-75-risque-de-brick.448894/
Tu a vérifié que ton CFW est bien compatible avec le spoof ???C'est le premier que j'ai essayé et j'ai brick ...
Ah bah un retour négatif.. Sinon celui de arch supprime le réinstalle leC'est le premier que j'ai essayé et j'ai brick ...
ton cfw?C'est le premier que j'ai essayé et j'ai brick ...
Moi je suis en 4.66 habib cobra est çà a marcher nickel avec "Sen enabler beta"Je suis en CEX 4.66 darknet spoof en Habib mais par contre je sais pas si il y a " cobra "
Moi je suis en 4.66 habib cobra est çà a marcher nickel avec "Sen enabler beta"![]()
CFW pas supporté :
Touts les CFW's COBRA non cité dans la liste.
Attention Cobra non accepter!!Fouu la chance![]()
ouiFouu la chance![]()
Je ne sais pasJe sais pas si j'ai cobra, comment on sait ?
a toi de voir..J'ai supprimé et réactivé le spoof mais il y a toujours la mise à jour à faire :/
Et je le sens pas le sen enabler, vu que j'ai déjà brick