{RELEASE} SPOOF 4.75 Enabler-Disabler by Arch v1.16 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bah bizarre les dex on pas besoin de spoof renseigne toi tu vera. ;)
Je le sait, mais même mon ami qui est En rebug Rex a eut besoin de la Mise a jours.

ok merci

est ce quelqu'un sais coment installer la version C.F.W habib/cobra 4.70 C.E.X ? pour tester avec le spoof car le spoof est installer sur la ps3 la ps3 la reconu mais toujours pas moyen d'aller sur le psn donc j'ai telecharger la version C.E.X habib/cobra 4.70 mais pas moyen de l'installer sur la ps3 elle ne le reconait pas ou le lit pas je sais pas coment ca se fait ?

je crois que pour installer un CFW il faut passer par le mode recovery au demarrage de la ps , mais jpeux pas te dire comment on fait , je l'ai pas encore fait.

et je confirme d'avoir essayer le spoof en HABIB 4.70 , et ca fonctionne impec :ok:

ok merci pour la reponse je vais essayer d'installer habib 4.70 je verrai bien si j'arrive a l'installer a partir du recovery

oui moi aussi sa marche pas sa me demande tj la mise a jour je sui degouter
jai exactement la meme chose sa m indique bien etre en 4.75 et quand je veux me connecter sa me demande la maj :/

I Love you merci x)

Est comment installer un spoof? Désoler je suis nouveau :(
Nan faut juste que tu télécharge le pkg est tu le met dans ta clé usb, tu le met sur le port de droite sur ta ps3, tu va dans installe package file est tu l'installe ;)

Installe package file ce trouve ou????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour