Je le sait, mais même mon ami qui est En rebug Rex a eut besoin de la Mise a jours.Bah bizarre les dex on pas besoin de spoof renseigne toi tu vera.![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je le sait, mais même mon ami qui est En rebug Rex a eut besoin de la Mise a jours.Bah bizarre les dex on pas besoin de spoof renseigne toi tu vera.![]()
C'est bizarre.Je le sait, mais même mon ami qui est En rebug Rex a eut besoin de la Mise a jours.
jai exactement la meme chose sa m indique bien etre en 4.75 et quand je veux me connecter sa me demande la maj :/oui moi aussi sa marche pas sa me demande tj la mise a jour je sui degouter
Fonctionne en habib 4.66????Bah bizarre les dex on pas besoin de spoof renseigne toi tu vera.![]()
Oui je suis en habib 4.66Fonctionne en habib 4.66????
Est comment installer un spoof? Désoler je suis nouveauOui je suis en habib 4.66![]()
Bah vend ta play...Est comment installer un spoof? Désoler je suis nouveau![]()
Nan faut juste que tu télécharge le pkg est tu le met dans ta clé usb, tu le met sur le port de droite sur ta ps3, tu va dans installe package file est tu l'installeEst comment installer un spoof? Désoler je suis nouveau![]()
Sur le menu XMB de ta ps3 juste au dessus du jeuInstalle package file ce trouve ou????
Merci je vais aller voir çaSur le menu XMB de ta ps3 juste au dessus du jeu![]()
Merci je vais aller voir ça![]()
Tien moi au courant en cas de soucisMerci je vais aller voir ça![]()
OuiTien moi au courant en cas de soucis![]()
Je t'envoie un MP