[RELEASE] MW3 EBOOT BUILDER - Faites vos Propres EBOOT !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut j'ai un petit problème quand j'ouvre le EBOOT sa s'ouvre automatiquement avec Windows media center !
Quelqu'un sait comment y remédier ?
Merci d'avance :coeur:

moi j'aimerai bien comment pouvoir modifier mon EBOOT.BIN mw3 pour pouvoir mettre un force hote etc

Petite question, pourquoi les xp d'armes se limite-t-il à x4 ? Car lorsque l'on a du double xp d'armes en même temps, ça nous fait xp x8, il pourrait donc bien y avoir plus que x4 :hap: ...

Bonjour je viens a vous car j'ai un petit souci on parle de fichier ELF mais je ne le trouve pas moi je vois juste default_mp.self j'ai bien essayer de changer l’extension en elf j'ai pue le charger et modifier mais des que je lance mon jeu et que j’essaye de me co cela me dit que les serveur de mw3 ne son pas disponible pour le moment je precise qu'avec l'EBOOT originale je peux jouer online merci.

Bonjour je viens a vous car j'ai un petit souci on parle de fichier ELF mais je ne le trouve pas moi je vois juste default_mp.self j'ai bien essayer de changer l’extension en elf j'ai pue le charger et modifier mais des que je lance mon jeu et que j’essaye de me co cela me dit que les serveur de mw3 ne son pas disponible pour le moment je precise qu'avec l'EBOOT originale je peux jouer online merci.
c'est quoi que tu essaye de faire sur mw3?

j'éssaye de suivre le tuto pour avoir l'Xp

Tu dechire tout Maggle !

c apar
c juste le eboot qui lfo changer pas les elf etc
Ta rien compris :oui: Il faut modifier le default_mp.elf et ensuite le réencrypter en .BIN et ensuite le renommé en EBOOT sa vas te donné EBOOT.BIN Voila ^^^:fier:

sauf que le default_mp.elf n'existe pas dans le hdd0 j'ai essayer de le chercher partout et ya pas il n'y a que default_mp.self et non pas elf voiladonc je sais pas comment faire

sauf que le default_mp.elf n'existe pas dans le hdd0 j'ai essayer de le chercher partout et ya pas il n'y a que default_mp.self et non pas elf voiladonc je sais pas comment faire
Normal :rire: tu dois le téléchargé sur internet :rire:

Ha ok mdr je savais pas c'était pas préciser dans le tuto je crois dsl savez vous ou je peux me le procurer un site de préférence svp ?

Qui a le lien d'un EBOOT compatible avec cfw 4.30

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour