[RELEASE] MW3 EBOOT BUILDER - Faites vos Propres EBOOT !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui & Si Tu Veux Que Ça Tenregistre A Toi Aussi Te Déconnecter A La Fin Des 100% De La Migration :)

GG CS:coeur:
Enorme taff réalisé sur ce logiciel !
Tout fonctionne à merveille :bave:
Cependant pour être encore plus parfait, je te propose de rajoutez dans une nouvelle update de ton logiciel le Force Host !
Je t'avouerai que ça m'aiderai pas mal :)

il faut une ps3 jailbeaker ?

Demande de force host s'il te plait!

Ah s'cuze me, j'avais pas remarquer que sa ne fonctionner pas pour les CFW 4.30 v2.03. Dommage

salut je ne suis pas douer alors comment metre sa sur ps3

Salut iMCSx !

Encore Bravo à toi !

Cordialement ! :)

comment tu fais pour le mettre sur la ps3?

comment tu fais pour le mettre sur la ps3?
Bonjours,

Pour pouvoir changer l'EBOOT original du jeu, il faut une PS3 en CFW 3.55 (pour pouvoir accéder à l'ensemble des données ; une clef USB (où tu auras mit le EBOOT modifier dessus ou tu le fais directement FTP..) , tu va dans le dossier du jeu, tu remplaces ton EBOOT original (je te conseil de faire une copie avant !) par ton EBOOT modifier .

Bonjours,

Pour pouvoir changer l'EBOOT original du jeu, il faut une PS3 en CFW 3.55 (pour pouvoir accéder à l'ensemble des données ; une clef USB (où tu auras mit le EBOOT modifier dessus ou tu le fais directement FTP..) , tu va dans le dossier du jeu, tu remplaces ton EBOOT original (je te conseil de faire une copie avant !) par ton EBOOT modifier .
comment tu c'est que c une ps3CFW 3.55

En regardant les commentaires, il y en a pleins qui savent le faire
Est ce que vous pouvez me le faire gratuit car j'y connais rien

En regardant les commentaires, il y en a pleins qui savent le faire
Est ce que vous pouvez me le faire gratuit car j'y connais rien
Il n'y a que toi qui puisse te le faire, à condition que le Firware de ta PS3 sois en 3.55 (Dans les paramètres système de ta PlayStation tu devrais trouver) .

salut quand je veux créer un Eboot sa me mais un message d'ereur help pliz

est ce que le eboot que l on crée marche aussi avec le cfw 4.31 car c la derniere version de la ps3 ?
merci pour votre reponse si non faire une mise a jour.

est ce que le eboot que l on crée marche aussi avec le cfw 4.31 car c la derniere version de la ps3 ?
merci pour votre reponse si non faire une mise a jour.
Il faut avoir une PS3 en CFW (Custome FirWare) et à partir de là tu regardes dans le tools, je crois qu'il y a une fonction pour adapté l'EBOOT pour CFW 4.XX (donc 4.25 par exemple) .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour