Griise Mine
Membre
Oui & Si Tu Veux Que Ça Tenregistre A Toi Aussi Te Déconnecter A La Fin Des 100% De La Migration 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjours,comment tu fais pour le mettre sur la ps3?
comment tu c'est que c une ps3CFW 3.55Bonjours,
Pour pouvoir changer l'EBOOT original du jeu, il faut une PS3 en CFW 3.55 (pour pouvoir accéder à l'ensemble des données ; une clef USB (où tu auras mit le EBOOT modifier dessus ou tu le fais directement FTP..) , tu va dans le dossier du jeu, tu remplaces ton EBOOT original (je te conseil de faire une copie avant !) par ton EBOOT modifier .
Il n'y a que toi qui puisse te le faire, à condition que le Firware de ta PS3 sois en 3.55 (Dans les paramètres système de ta PlayStation tu devrais trouver) .En regardant les commentaires, il y en a pleins qui savent le faire
Est ce que vous pouvez me le faire gratuit car j'y connais rien
Il faut avoir une PS3 en CFW (Custome FirWare) et à partir de là tu regardes dans le tools, je crois qu'il y a une fonction pour adapté l'EBOOT pour CFW 4.XX (donc 4.25 par exemple) .est ce que le eboot que l on crée marche aussi avec le cfw 4.31 car c la derniere version de la ps3 ?
merci pour votre reponse si non faire une mise a jour.