[RELEASE] MW3 EBOOT BUILDER - Faites vos Propres EBOOT !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Lol :)

C'est quoi ce langage de geek même moi je suis pas comme ça mdddr aller merci de vos informations

Pour faire du big xP quand nous sommes l'hôte avec ton logiciel , on a besoin du play jaibreaker ? Ou de quelque chose du genre , j'aimerais que tu m'explique un peu plus.

Il est nul il faits kitter souvent :pasdaccord:

OMG merc i ! :p

Moi Je Pense Qu'il Faudrait Ajouter Si Possible Biensure Force Host Et UAV Hack Surtout Si Vous Été D'accord Dit Moi :) Encore Merci :D Et Ajouter La Compatibliter Pour Les FW 4.30 Vus Que La Plupart Des Eboot Ne Marche Pas Sur 4.30 :(

Salut à toi,

Merci de ton Partage,
Mais j'ai un petit problème...
Voilà je coche les case que je veux en ne chargant aucun ELF... et en choisisant l'option .BIN avec mon Code BLES01429.

Mais y me marque sa :
error_appli.png

Normal ?

Salut à toi,

Merci de ton Partage,
Mais j'ai un petit problème...
Voilà je coche les case que je veux en ne chargant aucun ELF... et en choisisant l'option .BIN avec mon Code BLES01429.

Mais y me marque sa :
error_appli.png

Normal ?
Recommence en cliquant déjà sur Set XP car la tu gagnera 0 XP et il faut remplir le champs message ou le décocher et ça devrait fonctionner :)

Il est nul il faits kitter souvent :pasdaccord:
tu met trop d'xp
Pour faire du big xP quand nous sommes l'hôte avec ton logiciel , on a besoin du play jaibreaker ? Ou de quelque chose du genre , j'aimerais que tu m'explique un peu plus.
ui sinon comment tu installerai l'eboot

Recommence en cliquant déjà sur Set XP car la tu gagnera 0 XP et il faut remplir le champs message ou le décocher et ça devrait fonctionner :)

Salut à toi,
Merci sa me la Crée mais en .ELF... " C'est pas en .BIN ? "
Je le renomme et le remplace c sa ?
Je test et si pas ben je crois pas que sa changera grand chose mise à part écran noir.
Derniere MAJ OK pour le Online ou BYPASS ?

GG! :cool:

Quand elle est jailbreaké ?
Sa donne des risques ?
De se faire ban ?
De perdre des choses ?

Salut à toi,
Merci sa me la Crée mais en .ELF... " C'est pas en .BIN ? "
Je le renomme et le remplace c sa ?
Je test et si pas ben je crois pas que sa changera grand chose mise à part écran noir.
Derniere MAJ OK pour le Online ou BYPASS ?
Non Ne Le Renome Pas Tu A Extrait Tous Le Document Dans Un Document ? Si Oui Tu Clic Sur Le Bouton & Tu Passiente Jusqu'à Que Ça Te Créer Un Nouveau Fichier Avec Le .bin :) Ça T'affichera Plusieur Message Au Long De La Création :) Si Tu La Pas Des Ziper C'est Mort

Non Ne Le Renome Pas Tu A Extrait Tous Le Document Dans Un Document ? Si Oui Tu Clic Sur Le Bouton & Tu Passiente Jusqu'à Que Ça Te Créer Un Nouveau Fichier Avec Le .bin :) Ça T'affichera Plusieur Message Au Long De La Création :) Si Tu La Pas Des Ziper C'est Mort

Merci je l'ai trouvé et le .ELF j'en fait quoi alors ?

Énorme ! Merci CS et Gg encore une fois ;)

R
Rien Tu Le Touche Pas :wink:

Merci j'ai réussi à l'install mais à la fin de Chaque partie ONLINE le Big XP disparait lors de la comptabilisation de la fin de partie ce qui fait que sa ne rajoute rien du tout ... Une idée ?
4.30 ROGERO EBOOT.BIN Resigné avec TrueAncestor EBOOT Resigner v1.4

Merci j'ai réussi à l'install mais à la fin de Chaque partie ONLINE le Big XP disparait lors de la comptabilisation de la fin de partie ce qui fait que sa ne rajoute rien du tout ... Une idée ?
4.30 ROGERO EBOOT.BIN Resigné avec TrueAncestor EBOOT Resigner v1.4
Il Faut Quitter La Partie Avant La Fin Pour Créer Une Migration De L'hôte :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour