Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non mais après il faudrat que tu connaisse quelques DVAR.ok et apres tout les fichier que j'aurais besoin sont dans le eboot.bin?
Les DVAR sont bien sur PS3 ? car souvent ses sur Wii ou XBOX360oui avant de vouloir le faire j'avait trouver un site avec tout les dvar et se quel font sur le jeux.
Les dvars sont les memes pour Xbox et PS3 normalement. Attention a la Wii qui est une version a part entièrexJemilMods: 586180 a dit:Les DVAR sont bien sur PS3 ? car souvent ses sur Wii ou XBOX360
"Load default_mp.elf" sa veux dire que tu dois ouvrir le default_mp.elf de la 1.23 ensuite tu modifie ce que tu veux et ensuite (n'oublie pas de clicker sur "Set XP" car sinon les XP ne compterons pas) tu choisie la région de ton jeu "Exemple : pour ceux qui ont le jeu en version FR ces BLES01429" (il y est déjà par défaut) et tu clique sur Create EBOOT.BIN et tu auras un nouveau dossier dans le dossier EBOOT BUILDER et tu l'ouvre et t'auras ton EBOOT.BINsa créé des eboot ou des defaut . elf
Merci"Load default_mp.elf" sa veux dire que tu dois ouvrir le default_mp.elf de la 1.23 ensuite tu modifie ce que tu veux et ensuite (n'oublie pas de clicker sur "Set XP" car sinon les XP ne compterons pas) tu choisie la région de ton jeu "Exemple : pour ceux qui ont le jeu en version FR ces BLES01429" (il y est déjà par défaut) et tu clique sur Create EBOOT.BIN et tu auras un nouveau dossier dans le dossier EBOOT BUILDER et tu l'ouvre et t'auras ton EBOOT.BIN![]()
DerienMerci![]()
Non car tu ne pourras pas utilisé l'EBOOT que t'auras fais avec le logicielSA MARCHE EN 4.30
PARSEQUE MA PLEY ET PAS FLACHER
SA MARCHE EN 4.30
PARSEQUE MA PLEY ET PAS FLACHER
Non car tu ne pourras pas utilisé l'EBOOT que t'auras fais avec le logiciel
Quel compte car la je suis pas co sur SkypeMAIS PUTIN (Putin le président de la russie, pas putain non mais ...) FAUT LA METTRE DANS UN MICRO ONDE PENDANT 355 SECONDES !!!
ET ATTENTION 350W SINON SA MARCHE PAS
Aufaites, je t'ai ajouté sur Skype, tu réponds toujours pas