Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut oui tu doit faire une backup avec multiman puis tu télécharge tes mod voila comment installer
1 Fait une backup de ton GTA4 sur le disque dur interne de ta console.
3 Démarre le jeu via un multiman pour installer les données de jeux.
4 Après que les données de jeux soient installées quitte le jeu et démarre le serveur FTP sur la PS3.
5 Connecte toi avec FileZilla et allez dans ( BLESXXXX GTA / PS3GAME / USRDIR / ) Tu remplace
Les fichier update.img & script_Network.img
Tu rentre ds multiman t"appui sur triangle copieSalut, comment faire un backup de gta 4 avec multiman manger?
hmmmmm elle parle plu xl2aPeMDR ajoute les toi même, j'ai laisser des emplacment vide justement pour que les gent y ajoute leur menu en plus ... Moi je prépare ma V2 avec MES idée ..
J'écrirai même MODE MANAGEUR ... (dsl au personne qui utilise le update pour pour la faute sur manager)
MOD MDR on et pas en angleterre ici... MODz MANAGER = US // MODE MANAGEUR = FR ... Moi je suis français alors je le marque comme sa.
P.s: Au pire Crée ton manageur toi même comme sa tu y mettra se que tu voudra et tu le nommera comme tu veut. bonne continuation, coordialement HeAdShOt
HeAdShOtGaMeR01 = Emplacement vide 1 / HeAdShOtGaMeR02 = Emplacement vide 2 etc etc ..pour rajouter des sco dans ta v1.7 c quel fichier quil faut remplacer car je suis perdu dans tout headshotgamer si tu pourer juste me dire les emplacement vide
je te conseil de pas faire de backup instal juste la mise ajour ( la derniere en date en lançant le jeu). Puit sort du jeu et instale tes mode. Et relance le jeu et ENJOYbonjours à tous, j'ai fait un backup de mes 2 gta 4, mais aucun ne se lance sans avoir installer les mod, les images défilent au chargement mais elle sont sombre et il n'y a pas la barre de chargement ou il y a écrit instalation des données sur le disque dur? Quelqu'un peut-il m'aider ? merci d'avance
merci à tous et à HeAdShOtGaMeR pour le partage et les conseils