Salut salut
je vous release mon MODE MANAGER GTA IV et TBOGT j'ai beaucoup taffer dessus, je suis partie de la base de celui de orka's et j'ai changer tout les mode et les couleur du menu GTAIV le menu et entièrement violet / TbogT il et Rose XD. les mape les modes divers enfin tout quoi ... il reste vraiment plus que la base de orka's je préfère le dire contrérement a d autre qui crée leur mode menu FR en partant d'une base menu en .c de quelqu'un genre XMC ou muskel et ne mette aucun crédit au créateur de la base menu ... LooooL bref voici.
Salut a toi et bravo pour ce modmenu, je suis moi aussi en train de faire un modmenu mais pour mon usage perso, qui est aussi sur la base de orka', il n'est pas aussi bien que le tien. J'ai presquee terminé il ne me manque plus qu'a changer les couleurs du menu et c'est la que je suis coinçé. Je ne sais pas ou sont les lignes ni dans quel fichier.sco qui correspond au couleurs du menu, j'ai juste trouvé la couleur de la où c'est écrit Mr Orka's Mod Loader v1.2. Peut-tu me renseigné s'il te plais ? merci