[RELEASE] MODE MANAGER V1.7 FR par HeAdShOtGaMeR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut et encore merci pour tous les conseils, gta 4 et the ballad of gay tony fonctionne niquel grace à toi. j'ai rajouter le xmc v4 publix dans l'emplacement HeAdShOtGaMeR1, mais je ne le trouve pas quand j'ouvre le modmenu, pourais-tu me conseillé, ou dire quel fichier renomé pour le mettre à la place du xmc v3 public ? merci
Dasn test sco remplace le HeAdShOtGaMeR03.sco par ton xmc v4 ;)

merci, j'ai essayer et ça me marche pas, tan pis, vraiment hate de voir la v2 de mode manager. merci pour tout

merci, j'ai essayer et ça me marche pas, tan pis, vraiment hate de voir la v2 de mode manager. merci pour tout
tu doit mal le faire. il arrive bientôt je le poffinne.

tu doit mal le faire. il arrive bientôt je le poffinne.

j'ai bien regardé et je ne voi pas le HeAdShOtGaMeR03.sco ; il ya le HeAdShOtGaMeR3.sco, HeAdShOtGaMeR003.sco et HeAdShOtGaMeR0003.sco. J'ai remplacer le HeAdShOtGaMeR3.sco et ça m'a remplacer JDMAlex's Public v2 par le xmc v4 que j'ai télécharger (vraiment pas mal du tout). ce n'été pas vraiment lui que je voulai remplacer mais le xmx v3. je suis un peu perdu dans tous ses fichiers .sco

j'ai bien regardé et je ne voi pas le HeAdShOtGaMeR03.sco ; il ya le HeAdShOtGaMeR3.sco, HeAdShOtGaMeR003.sco et HeAdShOtGaMeR0003.sco. J'ai remplacer le HeAdShOtGaMeR3.sco et ça m'a remplacer JDMAlex's Public v2 par le xmc v4 que j'ai télécharger (vraiment pas mal du tout). ce n'été pas vraiment lui que je voulai remplacer mais le xmx v3. je suis un peu perdu dans tous ses fichiers .sco
il n'i est pas. ajoute le juste sans rien remplacer. et tu l'aurra sur emplacement vide dans test sco.

il n'i est pas. ajoute le juste sans rien remplacer. et tu l'aurra sur emplacement vide dans test sco.
HeAdShOtGaMeR, il y a 31 minutes Signaler
#105 Répondre

• avec quel programme pour le rajouter ? merci

Salut salut

je vous release mon MODE MANAGER GTA IV et TBOGT j'ai beaucoup taffer dessus, je suis partie de la base de celui de orka's et j'ai changer tout les mode et les couleur du menu GTAIV le menu et entièrement violet / TbogT il et Rose XD. les mape les modes divers enfin tout quoi ... il reste vraiment plus que la base de orka's je préfère le dire contrérement a d autre qui crée leur mode menu FR en partant d'une base menu en .c de quelqu'un genre XMC ou muskel et ne mette aucun crédit au créateur de la base menu ... LooooL bref voici.

Salut a toi et bravo pour ce modmenu, je suis moi aussi en train de faire un modmenu mais pour mon usage perso, qui est aussi sur la base de orka', il n'est pas aussi bien que le tien. J'ai presquee terminé il ne me manque plus qu'a changer les couleurs du menu et c'est la que je suis coinçé. Je ne sais pas ou sont les lignes ni dans quel fichier.sco qui correspond au couleurs du menu, j'ai juste trouvé la couleur de la où c'est écrit Mr Orka's Mod Loader v1.2. Peut-tu me renseigné s'il te plais ? merci

Problème : Quand c'est marqué F1 ou F2, ce sont des touches PC non ? Et comment ont les actives sur la PS3 ? Car j'arrive que a activer les Mapes Modes (manette) mais pas le menu ou y'a : "(clavier)" comment faire s'il vous plait ? Merci.

il faut que tu mé un clavier usb psk le menu fonctionne avec la manette et clavier

il faut que tu mé un clavier usb psk le menu fonctionne avec la manette et clavier

Ah oui ! Merci en plus j'en ai un x). Et tu as testé si les Mapes Modes (clavier) sont bien ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour