[RELEASE] MODE MANAGER V1.7 FR par HeAdShOtGaMeR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut Cédric,

tu vas sur Evade's Public, tu auras plusieurs véhicules fun :)

Salut oui tu doit faire une backup avec multiman puis tu télécharge tes mod voila comment installer

1 Fait une backup de ton GTA4 sur le disque dur interne de ta console.

3 Démarre le jeu via un multiman pour installer les données de jeux.

4 Après que les données de jeux soient installées quitte le jeu et démarre le serveur FTP sur la PS3.

5 Connecte toi avec FileZilla et allez dans ( BLESXXXX GTA / PS3GAME / USRDIR / ) Tu remplace

Les fichier update.img & script_Network.img

Salut, comment faire un backup de gta 4 avec multiman manger?

j'ai réussi à me servir de ton mod il est cool mais j'ai pas réussi à faire un backup de mon jeux, il démarré et charger indéfiniment sans avoir installer les donné de jeux ! merci quand meme pour les explications et tou le reste

MDR ajoute les toi même, j'ai laisser des emplacment vide justement pour que les gent y ajoute leur menu en plus ... Moi je prépare ma V2 avec MES idée ..

J'écrirai même MODE MANAGEUR ... (dsl au personne qui utilise le update pour pour la faute sur manager)
MOD MDR on et pas en angleterre ici... MODz MANAGER = US // MODE MANAGEUR = FR ... Moi je suis français alors je le marque comme sa.

P.s: Au pire Crée ton manageur toi même comme sa tu y mettra se que tu voudra et tu le nommera comme tu veut. bonne continuation, coordialement HeAdShOt
hmmmmm elle parle plu xl2aPe :(

pour rajouter des sco dans ta v1.7 c quel fichier quil faut remplacer car je suis perdu dans tout headshotgamer si tu pourer juste me dire les emplacement vide

pour rajouter des sco dans ta v1.7 c quel fichier quil faut remplacer car je suis perdu dans tout headshotgamer si tu pourer juste me dire les emplacement vide
HeAdShOtGaMeR01 = Emplacement vide 1 / HeAdShOtGaMeR02 = Emplacement vide 2 etc etc .. ;)

Salut, j'utilise ton MODE MANAGER pour mon GTA IV , j'aimerai remplacer le XMC V3 public de ton mode par le XMC V4 public que j'ai télécharger, quel fichier faut-il remplacer ? merci d'avance

il y as moyen d'etre infecté par le menu mod ? car j'ai une FAT 60giga et j'aimerai bien le faire sur GTA TBOGT

Salut, j'ai la version psn de gta 4 épisode of liberty city, mais je ne trouve pas le bles00
29_E2 quand je suis dans filezilla, j'ai trouver le bles0029 pour le gta 4 normal et ça marche niquel. Tu peu m'aider s'il te plais?merci

Bonsoir, je voudrai savoir j'ai une 3.55 CFW mais pas comme vous perso j'ai juste un FTP et tout...

J'aimerai savoir comment installer les mods pour TBOGT (BLES00887) sans votre multiman ou je ne sais pas trop quoi svp :/

Bonsoir, je voudrai savoir j'ai une 3.55 CFW mais pas comme vous perso j'ai juste un FTP et tout...

J'aimerai savoir comment installer les mods pour TBOGT (BLES00887) sans votre multiman ou je ne sais pas trop quoi svp :/

Bonsoir, je suis pas sur mais je pense que s'est impossible

bonjours à tous, j'ai fait un backup de mes 2 gta 4, mais aucun ne se lance sans avoir installer les mod, les images défilent au chargement mais elle sont sombre et il n'y a pas la barre de chargement ou il y a écrit instalation des données sur le disque dur? Quelqu'un peut-il m'aider ? merci d'avance

merci à tous et à HeAdShOtGaMeR pour le partage et les conseils

suprime tes donnée de jeu apres avoir fait ton backup et fait la mis a jour si tu est connecté a internet tu devrais pouvoir la faire

bonjours à tous, j'ai fait un backup de mes 2 gta 4, mais aucun ne se lance sans avoir installer les mod, les images défilent au chargement mais elle sont sombre et il n'y a pas la barre de chargement ou il y a écrit instalation des données sur le disque dur? Quelqu'un peut-il m'aider ? merci d'avance

merci à tous et à HeAdShOtGaMeR pour le partage et les conseils
je te conseil de pas faire de backup instal juste la mise ajour ( la derniere en date en lançant le jeu). Puit sort du jeu et instale tes mode. Et relance le jeu et ENJOY ;)

merci, tu aurai un conseil pour faire fonctioner les mod avec le bles00887? où un endroi ou je pourai en trouver? merci

non désoler je connai aucun mode pour bles00887 existant. Mon manager et pour gta4 et tbogt ( le tbogt du psStore ) qui s'ajoutera au ton bles00229 si tu le télécharge.

Salut et encore merci pour tous les conseils, gta 4 et the ballad of gay tony fonctionne niquel grace à toi. j'ai rajouter le xmc v4 publix dans l'emplacement HeAdShOtGaMeR1, mais je ne le trouve pas quand j'ouvre le modmenu, pourais-tu me conseillé, ou dire quel fichier renomé pour le mettre à la place du xmc v3 public ? merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour