[RELEASE] MODE MANAGER V1.7 FR par HeAdShOtGaMeR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour tes lien ne fonctionne pas merci quant meme:ok:

ok merci cela venais de mon pc j'ai les télécharger sur un autre pc et cela marche merciii mille fois sen ton message j'aurrais pas pensé a essayer sur un autre pc merci tes le boss beau travaille continue comme ça

Salut je voudrais savoir si on peut mettre drift mod sur une cle usb et mettre cle usb sur la ps3 pendants que on joue mais sans que la ps3 jailbreaker ?

Salut je voudrais savoir si on peut installer drift mods sur gta 4 sur une cle usb et quand on joue on met la cle usb dans la ps3 pour que sa fonctionne mais sans que la ps3 soit Jailbrecker ?

Salut je voudrais savoir si on peut mettre drift mod sur une cle usb et mettre cle usb sur la ps3 pendants que on joue mais sans que la ps3 jailbreaker ?

Salut je voudrais savoir si on peut installer drift mods sur gta 4 sur une cle usb et quand on joue on met la cle usb dans la ps3 pour que sa fonctionne mais sans que la ps3 soit Jailbrecker ?
impossible

up cacher , lol

bonjour j'aimerais savoir je dispose des mods sur ma ps3 4.40 j'aimerais savoir si je fais un transfer de donnée sur une autre 4.40 les mods marchera t-il aussi merci

bonjour j'aimerais savoir je dispose des mods sur ma ps3 4.40 j'aimerais savoir si je fais un transfer de donnée sur une autre 4.40 les mods marchera t-il aussi merci
oui :) sa fonctionne

bonjour juste pour savoir comment enlever les objet que les autre moddeur mets sur nous je suis obliger de succomber pour les enlever merci

moi jutilise le muskel traduit malbo options joueur suprimer les object

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour