ZoMBiE_STaR
Membre
Topic à supprimer.
ZoMBiE_STaR.
ZoMBiE_STaR.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et si on as pas de ps3 3.55. Sa marche en solo.?
N'ayant pas vraiment tester le mode solo déco sous PS3 normal, tiens moi courant si tu rencontre des soucisEt si on as pas de ps3 3.55. Sa marche en solo.?
Je vais tester sa . En solo sans PS3 3.55
Merci BeaucopTrès beau topic ! Je l'essayerai prochainement
Ce symbole [] signifie la touche carréCommande [] :
==========
[] + Haut = Accélération de la partie (3 modes : Normal - Rapide - Très rapide)
[] + Bas = Efface les zombies visibles
[] + Gauche = Téléportation vers nœud 1 (je n’ai pas trouvé d'utilité...)
[] + droite
C'est quoi ces commandes?.
Merci et pour info ce mod fonctionne sur toute les maps pas seulement Moonmerci très jolie tuto j te remercié ! je vais l'essayer bientôt étant donner que je n'est pas encore moon :-( je vais demandé à un amie de me les passer
MERCI !
Tu veux bien rep' a ma question sil te plaîtCe symbole [] signifie la touche carré
Ce mod fonctionne sur toute les maps pas seulement Moon![]()
Salut, le transfert sert à te permettre de modifier les données de jeu 1.13 un remplaçant le fichier patch.ff par celui de la maj 1.02.A quoi sert le transfert de donnée de la 4.21 à la 3.55 ? et une fois la dernière étape faite on installe la save modifié a notre nom sur la 4.20 et on go en multi c'est ca ?
je trouve original la touche [] xD mais il a bien pensé c'est bien de sa par continue comme sa dans t'es tuto est tu pourras avoir un bon talent question création de topicMerci Beaucop
Ce symbole [] signifie la touche carré
Merci et pour info ce mod fonctionne sur toute les maps pas seulement Moon![]()
de rien on n'est la pour répondre a toute question posé par les membreOk merci les gars !
Comment çade rien on n'est la pour répondre a toute question posé par les membre
tu veut me poser des question je y répondrait ajoute moi:PSN:M4gN3Tiis3uRz--/Skype:M4gN3Tiis3uRz--94si je vient de t'aidé c'est mon but.
:-))) y a pas de quoiOui d'accord , merci pour ta réponse , j essaierais de répondre d'avantage aux questions des autres