[RELEASE] Mod Zombie Full Options Multi 4.21/Solo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci du tuto, ça fonctionne parfaitement bien ;D

Il ne me semble pas l'avoir lu, la save est elle indétectable ?àa par ça, très bon travail et jolie topic :)

Cette regle ne s'applique pas à ceux qui fournissent leurs services gratuitement, donc aucun souci ;)
Au lieu de dire n'importe quoi on ne dit rien , cette règle s'applique pour TOUT LE MONDE GRATUIT OU PAS sans exception

Il ne me semble pas l'avoir lu, la save est elle indétectable ?àa par ça, très bon travail et jolie topic :)
Merci :)
Concernant la sauvegarde elle est indetectable en mode Multi Zombie uniquement, ne va jamais en mode multi classique avec, sinon tu sera banni ;)

Merci :)
Concernant la sauvegarde elle est indetectable en mode Multi Zombie uniquement, ne va jamais en mode multi classique avec, sinon tu sera banni ;)
Ok, merci de l'info. :)

Maj : ajout vidéo en partie multi ;)

comment on fait si on a qu'une ps3 4.21 pour jouer en ligne :/ sinon le mod marche bien en solo déco ;D

Dans le tuto mais ce n'ai pas la tienne !

Non je sais je voulais juste la voir.

Voici un mod zombie ultra complet et fonctionnant en mode multi avec la mise à jour 1.13 de Black Ops ainsi que sur PS3 Officiel non jailbreak en solo et sur toutes les maps*. Je l'ai testé pendant plus d'un mois et aucun ban à ce jour. Cependant veillez à ne pas vous connecter au mode multi classique sous peine de ban immédiat. Si par inadvertance vous vous connectez au multi classique débranché immédiatement votre console...
1- Pour le mode Multijoueur Zombie :
Prérequis :
- 2 PS3 : une PS3 en firmware officielle 4.21 et une PS3 Jailbreak en CFW 3.55 Spoof 4.21 (Rogero)
- Le fichier patch.ff de la mise à jour 1.02
- La sauvegarde BLES01031-AUTO- à modifier par xploder
Tutoriel :
1- Lancer Black Ops sur votre PS3 officiel et installer la mise à jour 1.13 si ce n'est pas déja fait et quitter le jeu.
2- Reliez vos 2 PS3 par un câble ethernet, puis sur votre console officielle allez dans :
Paramètres --> Paramètres système --> Utilitaire de transfert de données et choisissez l'option 1
Sur votre console en CFW 3.55 faite la même chose et choisissez l'option 2
Vos données vont basculer de la PS3 Officiel à la PS3 Jailbreak.
3- Installer blackbox FTP sur votre PS3 Jailbreak et Filezilla sur votre PC et lancer les deux.
Blackbox FTP vous indiquera votre adresse IP à mettre dans filezilla (cf photo ci-dessous)
4- Dans filezilla allez dans /dev_hdd0/game/BLES01031/USRDIR/french et remplacer le fichier patch.ff par celui de la maj 1.02
5- Refaite l'étape 2 dans l'autre sens pour remettre vos fichiers sur votre PS3 officielle. Une fois fait votre PS3 est prête.
Save Xploder :
Je mets à disposition ma sauvegarde, beaucoup sur ce forum vous signerons vos saves, certain gratuitement d'autre par le biais de starpass. A vous de faire votre choix !!
Sachez que mon pote FireezHack30 signe des saves gratuitement, alors demandez lui gentiment sans trop abusé ;)
http://reality-gaming.fr/members/fireezhack30.104781/​
Merci à lui :ok:
Video en multi
Petite vidéo grossière du mod en question, faite avec des potes cette semaine.​
2- Pour le mode Solo Zombie :
Cette partie est destinée à ceux qui n'ont pas de PS3 Jailbreak
Prérequis :
- 1 PS3 Officielle en 4.21
- La sauvegarde BLES01031-AUTO- à modifier par xploder
Tutoriel :
Faite signer votre save pour l'associé à votre compte SEN (ex PSN), remplacer la sauvegarde dans votre console une fois modifiée. Puis lancer Black Ops en étant déconnecté du SEN.
Attention sur la maj 1.13 il est possible que votre joueur ne puisse pas tirer ni sauter, personnellement je conseil je virer la maj 1.13 mais certain arrive à tout faire fonctionner avec...
3- Les Commandes du Mod Zombie
Ce Mod étant assez complexe, je conseille de vous exercer en solo afin de ne pas avoir de surprise en partie multi ;)
Commande
Select2Button.png
: Active les munitions illimitées, modifie les pseudos en jaune et reset les commandes MODs
-------------------
- munitions illimitées : Vous devez être l'hote de la session pour obtenir les munitions illimitées
- reset les commandes MODs : Vous permettra d'utiliser le pad normalement, utile sur Moon nottamment si vous avez l'équipement du hacker ou pour poser de simple claymore

Commande
StartButton.png
: Active les armes modifiées (voir plus bas la liste des armes)​
-------------------​
Hôte partie multi : Les armes modifiées ne s'obtiennent uniquement sur Kino et Five en multi normal.​
Hôte partie privée : Toutes les maps normal sauf les maps classique (Nacht Der Untoten, Verrückt, Shi No Numa, Der Riese) en partie multi privée.​
Non Hôte : Si vous n'êtes pas l'hôte vous obtiendrez uniquement la machine de la mort sur Five - Ascension - Call Of Dead - Moon, vu qu'il s'agit d'un bonus et non d'une arme pas besoin d'être l'hôte.​
Commande
L2.png
:​
-------------------​
L2.png
+ Haut = Passe muraille​
L2.png
+ Bas = Mode invincible​
L2.png
+ Gauche = Mode Ovni​
L2.png
+ Droite = Pas de cible (les zombies ne vous traquent plus)​
Commande
R2.png
:​
--------------------​
R2.png
+ Haut = Désactive l'invulnérabilité des zombies​
R2.png
+ Bas = Active l'invulnérabilité des zombies (utile pour faire des points dans les premières manches)​
R2.png
+ Gauche = Rendre statique les zombies en leur tirant dessus​
R2.png
+ Droite = Vue en 2D​
Commande
R318x18.png
:
--------------------​
R318x18.png
+ Haut = Zoom (4 vues : Classique - étendu - Allongé:hum: - Zoom énorme)​
R318x18.png
+ Bas = Vue à la 3ieme personne​
R318x18.png
+ Gauche = Accélération du joueur (5 modes : lent - normal - rapide - très rapide - Fusée :ouch:)
R318x18.png
+ Droite = Changement de gravité (4 modes : Forte - Moon - legere - Normal)​

Commande
square18x18.png
:
--------------------​
square18x18.png
+ Haut = Accélération de la partie (3 modes : Normal - Rapide - Très rapide)​
square18x18.png
+ Bas = Efface les zombies visibles​
square18x18.png
+ Gauche = Téléportation vers nœud 1 (je n’ai pas trouvé d'utilité...)​
square18x18.png
+ Droite = Se suicider (Cette action relancera la partie entièrement, faite très attention donc !!!)​
ASTUCE MUNITION MAX
L'analogique gauche
L318x18.png
poussé vers le haut vous permettra de recharger entièrement vos munitions.​

LISTE DES ARMES PAR MAPS
Kino Der Toten : Mustang & Sally - China Beach - Brise-os - Arbaboum - Prédateur - Weapon_DefautWeapon - Pistolet Laser X2 - Canon Zeus
Five : Mustang & Sally - China Beach - Brise-os - Arbaboum - Prédateur - Weapon_DefautWeapon - Pistolet Laser X2 - Fureur Hivernale - Machine De Mort
Ascension : Mustang & Sally - China Beach - Brise-os - Arbaboum - Prédateur - Weapon_DefautWeapon - Pistolet Laser X2 - Canon Zeus - Machine De Mort
Call Of Dead : Mustang & Sally - China Beach - Brise-os - Arbaboum - Prédateur - Weapon_DefautWeapon - Pistolet Laser X2 - Hyène - V-R11 Lazare - Wunderwaffe DG-2 - Machine De Mort
Shangri-La : Mustang & Sally - China Beach - Brise-os - Arbaboum - Prédateur - Weapon_DefautWeapon - Pistolet Laser X2 - Fractiliseur
Moon : Mustang & Sally - China Beach - Brise-os - Arbaboum - Prédateur - Weapon_DefautWeapon - Pistolet Laser X2 - Machine De Mort - Double Pistolet à Ondes X2

LISTE DES ARMES PAR MAPS CLASSIQUES
Nach Der Untoten : Mustang & Sally - China Beach - Brise-os - Arbaboum - Prédateur - Weapon_DefautWeapon - Pistolet Laser X2 - Canon Zeus
Verrückt : Mustang & Sally - China Beach - Brise-os - Arbaboum - Prédateur - Weapon_DefautWeapon - Pistolet Laser X2 - Fureur Hivernale
Shi No Numa : Mustang & Sally - China Beach - Brise-os - Arbaboum - Prédateur - Weapon_DefautWeapon - Pistolet Laser X2 - Wunderwaffe DG-2
Der Riese : Mustang & Sally - China Beach - Brise-os - Arbaboum - Prédateur - Weapon_DefautWeapon - Pistolet Laser X2 - Wunderwaffe DG-2

4- Liens de téléchargements :
- Sauvegarde BLES01031-AUTO- :
- Patch.ff :
- Fichier txt des commandes :
- Rogero CFW 3.55 Spoof 4.21 :
- Blackbox FTP 1.2 :
- Filezilla :
* L'activation des armes en multi zombie privée sur les maps classiques pourra vous mettre un message d'erreur : "Il n'y a pas assez de joueur pour continuer la partie".
Voyez par cette phrase un freeze des autres joueurs au moment de l'activation des armes.​
Bon jeu à tous.​
ZoMBiE_STaR.

Belle vidéo... de présentation.

Merci par contre tu as cité tout le tuto donc fait attention ;)

Marche bien mai je peut que aller sur kino :/

Pour jouer en priver avec des amis il faut une 3.55?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour