[RELEASE] Mod Zombie Full Options Multi 4.21/Solo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Superbe save ^^ Bien joué en tout cas :) Je la signe a ceux qui veulent !

Moi je peux pas offrir mes services car il faut les critère suivant.:

18 - Régles pour les ventes (Challenge Lobby, Shop, Signature SAVE, Objet GFX) (nouveaux critères 03/06/2012)
Cela concerne les membres
premium aussi !

- Pour pouvoir proposer ses services sur reality-gaming.fr vous devez avoir 75 messages et 15 j'aimes
MINIMUM. Sinon votre topic sera supprimé sans préavis.
- Pour pouvoir vendre quelque chose sur reality-gaming.fr vous devez avoir 75 messages et 15 j'aimes
MINIMUM. Sinon votre topic sera supprimé sans préavis.
- Pour pouvoir faire des ventes ou échanges de comptes (Trafic de compte) sur reality-gaming.fr vous devez avoir
100 messages et 20 j'aimes MINIMUM. Sinon votre topic sera supprimé sans préavis.

Cette regle ne s'applique pas à ceux qui fournissent leurs services gratuitement, donc aucun souci ;)

Ah bon si on offre le service gratuit la règle ne s'aplique pas. Merci de savais pas

Cette regle ne s'applique pas à ceux qui fournissent leurs services gratuitement, donc aucun souci ;)

Oui, je vien de demander à AnGe et il m'a répondu "oui" même si c'est des services gratuit.

La sauvegarde marche en solo et non connecter? ^^"

ta oublier les arme ou je reve ^^

Serais-t-il possible de mettre toutes les armes par terre du jeu? (Juste une question), ou non. Si non pas grave super boulot . tu assure...

Oui on peut lancer les armes du jeu par terre mais pas toute ^^ La vidéo est en cours de rendu :)

Je vais ajouter la liste des armes par terre pour chaque maps ;)

Heu, de quoi tu parles exactement ?
mdr non ofete ces moi javer pas vue les commande mercie gros en tout cas k_non ta save tu croi kil ya moyen de faire un mode menu apartire d'une save ?

ton na deja fait une autre de save? jai vue marquer infectable.....

Superbe save ;D Merci (:
EDIT : Au passage, c'est toi qui l'a faite ?

xLiNK non ce n'est pas moi
max non je ne peux pas, c'est peut être possible en réeditant l'eboot...

:bave: jle kiiff ce modded zombie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour