[RELEASE] Mod Zombie Full Options Multi 4.21/Solo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour le mode solo on doit télécharger quoi?

Pour le mode solo on doit télécharger quoi?
2- Pour le mode Solo Zombie :
Cette partie est destinée à ceux qui n'ont pas de PS3 Jailbreak
Prérequis :
- 1 PS3 Officielle en 4.21
- La sauvegarde BLES01031-AUTO- à modifier par xploder
Tutoriel :
Faite signer votre save pour l'associé à votre compte SEN (ex PSN), remplacer la sauvegarde dans votre console une fois modifiée. Puis lancer Black Ops en étant déconnecté du SEN.
Attention sur la maj 1.13 il est possible que votre joueur ne puisse pas tirer ni sauter, personnellement je conseil je virer la maj 1.13 mais certain arrive à tout faire fonctionner avec, en appuyant sur le bouton home pendant la partie pour afficher les options et ensuite en allant sur "commande" et en les mettant "par default".
Solo => Sauvegarde BLES01031-AUTO- :

Serais-t-il possible de mettre toutes les armes par terre du jeu? (Juste une question), ou non. Si non pas grave super boulot . tu assure...
Très beau topic ! Je l'essayerai prochainement
Merci. pour l'info du [] Carré ... Si non super boulot. Elle est très complète.
Superbe save ^^ Bien joué en tout cas Je la signe a ceux qui veulent !
tu pose des question on n'y répond moi je pose des question on me répond tu voit se que je veut dire

Pour dire la vérité : J'ai clique sur se topic j'ai dis OMG, super save, bien présenter … Jusqu'au moment ou un amis a moi a regarder tes vidéos et m'a dis " Mais att ? le gars il a 11 ans a peine " Alors au début je me suis dis " Bas mince alors un enfant de 11 ans fais un meilleur travail que moi sur des save B.O" Puis pour être j'ai fini par me dire que non ! Beaucoup de personne te remercie te ton travail sur la save !! OR tu n'a rien fais tu tous !! Tu n'a même pas mis les crédits, ton topic est copier à 95% des autres forums ! Donc tu vois quand je passe des heures à faire une save indétectable V2 et que des gens comme toi vienne s*** le travail des autres je trouve sa nul --' Bon honte à toi ! ( SAVE DE D3CHIRURE sur NGU )

Pour dire la vérité : J'ai clique sur se topic j'ai dis OMG, super save, bien présenter … Jusqu'au moment ou un amis a moi a regarder tes vidéos et m'a dis " Mais att ? le gars il a 11 ans a peine " Alors au début je me suis dis " Bas mince alors un enfant de 11 ans fais un meilleur travail que moi sur des save B.O" Puis pour être j'ai fini par me dire que non ! Beaucoup de personne te remercie te ton travail sur la save !! OR tu n'a rien fais tu tous !! Tu n'a même pas mis les crédits, ton topic est copier à 95% des autres forums ! Donc tu vois quand je passe des heures à faire une save indétectable V2 et que des gens comme toi vienne s*** le travail des autres je trouve sa nul --' Bon honte à toi ! ( SAVE DE D3CHIRURE sur NGU )

Mais je crois que l'auteur du topic le savais pas, c'étais qui as fais la sauvegarde.

Ok Merci.

Demande de suppression du topic faite par SamFou et D3chirure.
Demande accepté en attente de supression.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour