Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui exactementdonc je fait toute les etapes sauf celle des backups c'est sa?
Installe un CFW 4.21 ( celui de Rogero ) est spoof apres en 4.40 avec le spoofer de rebug et tu aurat acces au PSNok je vais essayer demain mais comme c la 3.55 que j'ai je dois rien supprimer car je peux pas aller en ligne
Pas de soucis , derien ++ok merci je vais voir pour 4.21![]()
C'est malbo hein " The best Moddeur of GTA de RealityGaming "Très bon travail, Bravo !! continue comme ça ^^
J'avoue il assure vraimentC'est malbo hein " The best Moddeur of GTA de RealityGaming "GG a lui pour le travaille qu'il nous fournie il est génial se mec
![]()
y'a pas de quoi , ses la veriter , tu fait un taff magnifique mecmerci les mecs![]()
Bah oui je toraitmalbo
bref merci depuis le temps que je l'atendais ton Mod mananger pour TBOGT
prevue un pour TLAD ?
![]()
Mon malbo merci d'avoir suivie mon idéé , tu gereJ'ai bien réfléchie et je pense que ma v2 sera compatible avec The Lost And Damned, je suis actuellement dessus, La v2 sera du très lourd avec a peu près 25 mapes dedan, des jeux, plusieurs emplacements pour vos modes perso. Vos idées sont les bienvenues![]()
Les gas vous pouvez mieux dire comment l'installer ?
Ça ne s'apprend pas en 5 minute à modder gta, faut avoir un cerveau , être logique et être patient !!Mais le probleme c'est que moi ils y sont meme pas dans usdir je c'est pas quoi ^^