[RELEASE] MOD MENU POUR GTA 4 EPISODES FROM LIBERTY CITY

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
donc je fait toute les etapes sauf celle des backups c'est sa?

ok je vais essayer demain mais comme c la 3.55 que j'ai je dois rien supprimer car je peux pas aller en ligne

ok je vais essayer demain mais comme c la 3.55 que j'ai je dois rien supprimer car je peux pas aller en ligne
Installe un CFW 4.21 ( celui de Rogero ) est spoof apres en 4.40 avec le spoofer de rebug et tu aurat acces au PSN :ok: , si tu installe se mod hors que tu peut pas te connecter sa ne te sert a rien car se Mod Manager et online et non offline :ok:

ok merci je vais voir pour 4.21 ;)

Bon je vais me coucher bonne nuit :)

a++

oue j'avoue il fait du bon taff( le meilleur modder ) ^^

merci les mecs ;)

Bah oui je torait :punch: malbo :rofl: bref merci depuis le temps que je l'atendais ton Mod mananger pour TBOGT :bave: prevue un pour TLAD ? :mmh:

J'ai bien réfléchie et je pense que ma v2 sera compatible avec The Lost And Damned, je suis actuellement dessus, La v2 sera du très lourd avec a peu près 25 mapes dedan, des jeux, plusieurs emplacements pour vos modes perso. Vos idées sont les bienvenues ;)

J'ai bien réfléchie et je pense que ma v2 sera compatible avec The Lost And Damned, je suis actuellement dessus, La v2 sera du très lourd avec a peu près 25 mapes dedan, des jeux, plusieurs emplacements pour vos modes perso. Vos idées sont les bienvenues ;)
Mon malbo merci d'avoir suivie mon idéé , tu gere :$

Les gas vous pouvez mieux dire comment l'installer ?

Mais le probleme c'est que moi ils y sont meme pas dans usdir je c'est pas quoi ^^

Mais le probleme c'est que moi ils y sont meme pas dans usdir je c'est pas quoi ^^
Ça ne s'apprend pas en 5 minute à modder gta, faut avoir un cerveau , être logique et être patient !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour