[RELEASE] MOD MENU POUR GTA 4 EPISODES FROM LIBERTY CITY

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Heuresement que ça marche !!
Bah oui je torait :punch: malbo :rofl: bref merci depuis le temps que je l'atendais ton Mod mananger pour TBOGT :bave: prevue un pour TLAD ? :mmh:

Bah oui je torait :punch: malbo :rofl: bref merci depuis le temps que je l'atendais ton Mod mananger pour TBOGT :bave: prevue un pour TLAD ? :mmh:

je pourai le faire pour TLAD, mais c'est un choi de ma part de ne pas faire de mod pour TLAD, pour limiter le nombre de moddeur sur ce jeu !! il y en a sufisament dans les autres gta :)

je pourai le faire pour TLAD, mais c'est un choi de ma part de ne pas faire de mod pour TLAD, pour limiter le nombre de moddeur sur ce jeu !! il y en a sufisament dans les autres gta :)
ok pas de soucis je respect ton choix , juste que se serait cool dans avoir pour chaque episode :$

Je vien d'installé les fichier ses tout a fait pareil :ok: pas de changement , je vais test de moddé sans le backup et je te redit sa :)
Ta mis carrément update.img etc dans USRDIR ?

Bah oui tu va pas les mettre dans des autre fichier :rofl: ta jamais installé de mod ? :mmh:
Si mais quand j'vois par rapport aux back-up que 2 semaine que j'essayé sur BLES00887 ^_^

Si mais quand j'vois par rapport aux back-up que 2 semaine que j'essayé sur BLES00887 ^_^
ah mdr , bah essaye comme j'ai fait sa devrait aller ;)

et au fait malbo y'a baucoup de telechargement pour 4.30!

Ah bah j'viens d'voir que j'suis encore ban par un mec qui m'a arnaque console ID? Unique alors qu'il a partagé à 5 personne? Ouah;

ça marche en solo?
Non malbo la dit :ok:

il es co malbo? Car jvoi pas

ok bonne nuit donc si j'ai bien compris on doit pas faire de backup

a moi j'avai fait un backup sur un disque dur externe j'ai fait le transfert et sa n'avait pas marcher :-( :(

a moi j'avai fait un backup sur un disque dur externe j'ai fait le transfert et sa n'avait pas marcher :( :(
Si tu fait des transfert avec un backup tu peut rever mdr , sa passe pas je pence :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour