je vien de dire que je l'ai faitdonc oui je suis sur que sa marche , essaye tu perd quoi de toute façon ?
Heuresement que ça marche !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je vien de dire que je l'ai faitdonc oui je suis sur que sa marche , essaye tu perd quoi de toute façon ?
Bah oui je toraitHeuresement que ça marche !!
Bah oui je toraitmalbo
bref merci depuis le temps que je l'atendais ton Mod mananger pour TBOGT
prevue un pour TLAD ?
![]()
ok pas de soucis je respect ton choix , juste que se serait cool dans avoir pour chaque episodeje pourai le faire pour TLAD, mais c'est un choi de ma part de ne pas faire de mod pour TLAD, pour limiter le nombre de moddeur sur ce jeu !! il y en a sufisament dans les autres gta![]()
Ta mis carrément update.img etc dans USRDIR ?Je vien d'installé les fichier ses tout a fait pareilpas de changement , je vais test de moddé sans le backup et je te redit sa
![]()
Bah oui tu va pas les mettre dans des autre fichierTa mis carrément update.img etc dans USRDIR ?
Si mais quand j'vois par rapport aux back-up que 2 semaine que j'essayé sur BLES00887 ^_^Bah oui tu va pas les mettre dans des autre fichierta jamais installé de mod ?
![]()
ah mdr , bah essaye comme j'ai fait sa devrait allerSi mais quand j'vois par rapport aux back-up que 2 semaine que j'essayé sur BLES00887 ^_^
Ah bah j'viens d'voir que j'suis encore ban par un mec qui m'a arnaque console ID? Unique alors qu'il a partagé à 5 personne? Ouah;ah mdr , bah essaye comme j'ai fait sa devrait aller![]()
ça marche en solo?ah mdr , bah essaye comme j'ai fait sa devrait aller![]()
Non malbo la ditAh bah j'viens d'voir que j'suis encore ban par un mec qui m'a arnaque console ID? Unique alors qu'il a partagé à 5 personne? Ouah;
ça marche en solo?
Ses qui le gars qui te la vendue ?Ah bah j'viens d'voir que j'suis encore ban par un mec qui m'a arnaque console ID? Unique alors qu'il a partagé à 5 personne? Ouah;
ça marche en solo?
Non il est déconnecteril es co malbo? Car jvoi pas
Ah ok bon j'ai la flemme de faire une transfère de donnée..Non malbo la dit![]()
Bonne nuit a ++Ah ok bon j'ai la flemme de faire une transfère de donnée..
Bon j'essaie demain bonne nuit.![]()
xbad trip un truc comme ça il est premium mais l'ajoute pas c'est d'larnaqueSes qui le gars qui te la vendue ?
Non il est déconnecter![]()
je vais pas l'ajoutez mois j'ai eu le meme delir avec Eraaz ( membre premium )xbad trip un truc comme ça il est premium mais l'ajoute pas c'est d'larnaque
Pas obligatoirementok bonne nuit donc si j'ai bien compris on doit pas faire de backup
Si tu fait des transfert avec un backup tu peut rever mdr , sa passe pas je pencea moi j'avai fait un backup sur un disque dur externe j'ai fait le transfert et sa n'avait pas marcher![]()
![]()