[RELEASE] MOD MENU POUR GTA 4 EPISODES FROM LIBERTY CITY

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bon ça marche pas depuis 1 000 000 d'heures j'essaie, j'essayerai demain sur un disque dur externe.

dans le backup sur usb il faux reactive la prermisions du jeu dans multiman peut etre que c sa moi je fais toujour com sa et ne pas oublier de mettre un autre cd de jeux que gta liberty city 00887

Faut une PS3 jailbreak ?

Ce post sera mis à jour régulièrement :

Bonjours à tous :) , aujourd'hui je vous release mon modmenu pour GTA.4 Episodes From Liberty City (BLES00887) pour The Ballad Of Gay Tony, ne marche pas pour The Lost And Damned. Ce menu ne marche que en ligne. Il s'agit de la base du pinkouse mais complétement modifier par moi même. J'ai beaucoup travailler dessus. Bon jeu à tous !! ;)

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Merci à seb89200 pour la video

Voilà de quoi est composé mon modmenu ( R3 +L3 pour l'ouvir):

Menu principal :

Options Rapides
Options Divers
Modes Menus
Modes Menus 2
Mapes Modes
Invincible + Munitions illimiter

Options Rapides :

Repare ta Voiture
Retourne ta Voiture
Voler
Jetter les voitures

Options Divers :

Sirenne sur ta voiture
Deposer du C4
Avoir tous les trophees

Modes Menus :

XMC V4.5 MALBO
XMC V4 public
MuskelRev 1.3 MALBO
Evade's Public V 3.0"
iHaZ's Premium
JDMAlex's Public v2"
Treeshock BOUBOU V1

Modes Menus 2 :

Superman
Dead Eyes
Transformeurs
Vehicule FUN

Mapes Modes :

Rotterdam Tower Ramp
Leap of Faith
Looping ( Millieu Aeroport )
Heli Canon
Airport Hole
Half Pipe ( Tour de l'aeroport )
The Climbing Man Rally Course
Circuit sous la Carte
Gare Aeroport
Circuit Drift
malbo_map_10
Stunt Moto
Looping

Viruscan :

Téléchargement :

Mon conseil d'instalation :

1. Supprimer la sauvegarde et le profil en ligne de gta.4 Episodes From Liberty City.
Faite un backup de votre jeu sur un disque dur externe ou sur le disque dur interne de la PS3 avec multiman.
1366577050-1.png

1366577065-2.png

Personnelemnt, je vous conseil de faire le backup sur un disque dur externe, ce qui vous évitera l'étape 6 ( vous aurais juste à connecter votre disque dur externe sur votre PC pour mettre les fichiers moddés )

2. Ensuite une fois que le backup est fait, aller dans multiman, puis insérer un autre jeu que votre gta.4 Episodes From Liberty City.

3. Aller sur l'icone gta 4 Episodes from Liberty City et faite triangle.
1366577081-3.png

4. Ca va vous renvoyé dans le menu principal de la PS3. Vous remarquerai que l'icone du cd ne correspond pas au jeu que vous avez mis précédemment mais à gta 4 Episodes From Liberty City ( votre backup).

1366577105-4.png

5. Voilà, vous avez lancer votre backup, choisissez The Ballad Of Gay Tony, les données de jeu vont s'installer. Une fois dans le jeu vous pouvez quitter.

6. Ensuite,démarrer votre serveurs FPT ou multiman sur votre ps3.

7. Démarrer Filezilla sur votre PC et mettez le script.img, le script-network.img et l'update.img moddé

chemin de destination des fichiers moddés : (PS : ne faites attention à "memup (j)", c'est le nom de mon disque dur externe, vous aurais soit hdd0 ou usb00 )
update.img :

1366582491-f2.png

script.img et script-network.img :

1366582764-f1.png

Crédits:

@boubouvirus,pour son tree-shock v1
@sylou66, pour ses conseils
MuskelRev
Evade's
Emmanuel Utomi,pour son xmc v4 public
iHaZ's
@seb89200, pour la video et les test
Moi même, lol
J'ai un probleme quand je lance le backup , le chargement de TBOGT est foncé est sa installe pas les donné , ta une solution ? :mmh:

J'ai un probleme quand je lance le backup , le chargement de TBOGT est foncé est sa installe pas les donné , ta une solution ? :mmh:

tu a suprimer la sauvegarde et le profils en ligne de ta ps3 ? souvent ça peut venir de là ;)

tu a suprimer la sauvegarde et le profils en ligne de ta ps3 ? souvent ça peut venir de là ;)
Faut Suprimer les sauvegarde et donné du GTA normal ?

non, seulement de épisodes from liberty city

non, seulement de épisodes from liberty city
Bah j'ai jamais lancer Episode from liberty city sur ma Jailbreak donc ses bizzard :mmh:

essaye de lancer le cd original, puis après le back up

essaye de lancer le cd original, puis après le back up
CD originale sa installe les donné donc je les installe , désinstalle , je lance le backup et voir si sa réinstalle :)

non, laisse les s'instaler, une fois que tu es dans le jeu, quitte le et là lance ton back up

non, laisse les s'instaler, une fois que tu es dans le jeu, quitte le et là lance ton back up
Je l'installe je quitte , je met le patch et je lance le backup ses sa ?

et si on fait sa et que on fais le transfert 3.55>4.40 sa marche? Car moi je suis en rogero 3.55

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour