[RELEASE] MOD MENU POUR GTA 4 EPISODES FROM LIBERTY CITY

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je peut trouver un tuto avec mon bles 00887 ou les gas?

Putin Magnifique je vien de l'éssayer :bave:

Juste pourquoi dans filzilla moi je met update dans usri la et apres je quitte je remet et ya pas dlc :'(

Oui exactement :ok:
slt chris jaurai voulu sasoir je sui en regero 4.40 comment je peux ver pour le 4.41 car je peux pu maitre de mod

Installe un CFW 4.21 ( celui de Rogero ) est spoof apres en 4.40 avec le spoofer de rebug et tu aurat acces au PSN :ok: , si tu installe se mod hors que tu peut pas te connecter sa ne te sert a rien car se Mod Manager et online et non offline :ok:
moi je psse part le rogero 4.40 mai ken je f le transfer de done de ma 4.41 a la 4.40 il meux die la miss ajour dc il vo un spoofer 4.41 en regero
moi

dc comment ver les mec persone a une ide pour sa c juste quil vo ver croire a ma console quel et en 4.41

atent un spoof rogero 4.41 sa devrais pas trop tarder

ok dc je f atendre apret sa que ver un delir sur ma ps3 merci seb ou k ou si t c koi envoix moi tousa merci les mec pour tou c boulo la

ale bone soire avou les gen et dit moi koi merci

petit aperçu de se que devrait etre la v2:
Vous devez être inscrit pour voir les médias

toujour pas d rerego 4.41 quelqun a sa sa cerai coule urgen merci les mec

c'est un saves qu 'on doigt signer ???
i lfaut une cle normal ou special ???

c'est un saves qu 'on doigt signer ???
i lfaut une cle normal ou special ???

C'est un modmanager pour gta 4 épisodes from liberty city !! faut juste avoir une ps3 jailbreak !!

beau travail, GG mec :ok:
dommage que je n'ai plus GTA4 ^^

Je trouve jamais ce foutue chemin .... Malbo mdr chui toujours en galère .. Faut faire un black up du jeux ou ?

Je trouve jamais ce foutue chemin .... Malbo mdr chui toujours en galère .. Faut faire un black up du jeux ou ?

faire le backup sur un disque dur externe ou une grosse clé USB

faire le backup sur un disque dur externe ou une grosse clé USB
Moi meme avec le backup sa prend pas xD , je vais voir pour regler sa et je le partagerais ;)

Moi j'ai pris GTA 4 beaucoup plu facile xD Merci Malbo :D

Moi meme avec le backup sa prend pas xD , je vais voir pour regler sa et je le partagerais ;)

faut faire le backup sur un disque dur externe ou sur une grosse clé usb, pas sur disque dur interne de la ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour