Essentiel [RELEASE] BiG XP Black Ops & Modded Zombie SAVE + EBOOT

Y0 la famille si quelqu'un aurais p'eu me faire ma save si possible pour mon PSN :) je peut payer 1 a 2 starpass pas plus :) donc voila

Y0 la famille si quelqu'un aurais p'eu me faire ma save si possible pour mon PSN :) je peut payer 1 a 2 starpass pas plus :) donc voila
Moi je peu te la faire 1 starpass ajoute moi sur skype itachidu68

On peut pas utiliser le big xp ^^

J'ai rien dit j'avais pas vu : xploder gratuit : dans download : PC et tout en bas

Pour infos le big xp est bannisable ;) , je le suis déjà moi

moi je le fais et je me ban xD

oué mais pendant la nuit le jour j'xp les gens ^^

plein de monde non pas été banni comme moi ;)
Si t'a pas été banni c'est que t'a pas host, et c'est pas vraiment un ban, c'est juste qu'il nous empêche de jouer nous qui avons le big xp pendant qu'il le patch.
Enfin après ce n'est que mon avis. :noel:

On vien de me dire que le big xp a été patché est-ce vrai?

je peux te le fair skype xx-ikiizme-xx le big xp n'est pas patche y a juiste le ban ^^

car J'ai une sauvegarde big xp signez a mon nom et quand je demare b.o jvé en multi en partie pv pour verifier si il y a le big xp ya ni l'indicateur fps et ni le big xp c'est normal? et si vous arriver a resoudre mon probleme je vous host une partie de big xp a tous le monde! :)

Non, le BIG XP n'est pas patché, mais si t'a le big xp et que t'es l'hote bah t'es ban.

Non, le BIG XP n'est pas patché, mais si t'a le big xp et que t'es l'hote bah t'es ban.
ha bon ?J'ai une sauvegarde big xp signez a mon nom et quand je demare b.o jvé en multi en partie pv pour verifier si il y a le big xp ya ni l'indicateur fps et ni le big xp c'est normal? et si vous arriver a resoudre mon probleme je vous host une partie de big xp a tous le monde! :)

oué c'est normal faut que taille en multi que taille dans option et le multi en ban sur avec et c'est bon . je te souhaite un bon ban

Manu à raison, mais je te déconseille de le faire c'est useless, dès que tu sera hote en multi et que la partie commence tu peut dire bye bye, les serveurs ne seront plus dispo

Retour