Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je peu te la faire 1 starpass ajoute moi sur skype itachidu68Y0 la famille si quelqu'un aurais p'eu me faire ma save si possible pour mon PSNje peut payer 1 a 2 starpass pas plus
donc voila
Co toi chui laY0 la famille si quelqu'un aurais p'eu me faire ma save si possible pour mon PSNje peut payer 1 a 2 starpass pas plus
donc voila
salut mec tu peux signer ma sauvegarde stp?moi je le fais et je me ban xD
tu peux me le faire maintenant stp?oué mais pendant la nuit le jour j'xp les gens ^^
Si t'a pas été banni c'est que t'a pas host, et c'est pas vraiment un ban, c'est juste qu'il nous empêche de jouer nous qui avons le big xp pendant qu'il le patch.plein de monde non pas été banni comme moi![]()
ha bon ?J'ai une sauvegarde big xp signez a mon nom et quand je demare b.o jvé en multi en partie pv pour verifier si il y a le big xp ya ni l'indicateur fps et ni le big xp c'est normal? et si vous arriver a resoudre mon probleme je vous host une partie de big xp a tous le monde!Non, le BIG XP n'est pas patché, mais si t'a le big xp et que t'es l'hote bah t'es ban.