iUltimat Legend
Membre
quelqu'un pourrait m inviter pourune partie modder de zombie?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDR ! D'accord,Je vend Xploder + la key + tuto installation + tuto signer sa save par skype si besoin 15 starpass voir 10 contactez moi par message privé sur le forum et je vous donnerai mon skype
lol moi je vais pas le donne pour me faire blocké sois on né fou sois on né con MDRMDR ! D'accord,
1) Il faut au moins 50 messages
2) Il faut au moins 10 J'aimes.
3) Il faut que tu te fasse approuver par un membre de l'équipe.
4) Prix abuser.
5) Le BiG XP est bientôt patché.
6) Il y en a qui y font a moins de 2.50€
salut la solution pour intant c de ce faire un autre comte psn et c bonSalut tout le monde,
Depuis hier soir j'ai un message d'erreur qui apparait sur mon jeu quand je le lance help svp,
Et je pense pas que ce soit un ban car il y aurait écris " vous etes banni des serveurs black ops" un truc comme ça help!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'es sur ? il n'y a pas d'autres solution ?salut la solution pour intant c de ce faire un autre comte psn et c bon
ce que j'ai fait c'est j'ai un autre comte et c bon pour black ops. mais si tu as d'autre jeu sur le comte qui es blocké tu peu quand meme jouet sof BO. moi j'ai tous fait pour deblocké mon comte mais sa rien donné alors pour jouet black ops crée toi un autre psn.T'es sur ? il n'y a pas d'autres solution ?
moi le plus c que sur mais 2 comte jété au prestige 15 tous deblocké sans hack mais bon ca pas grave sa me prende 9jour de jeu pour avoir tous mais prestigeMerci pour l'info mais bon voila quoi, j'ai passé mes 14 prestiges normalement jusqu'au niveau 42, puis je voulais faire le hack pour etre vite lvl 50 et avoir beaucoup d'argent et maintenant sa DEEGGG'![]()
Et t'a pas la "fleme" de tout repasser ?moi le plus c que sur mais 2 comte jété au prestige 15 tous deblocké sans hack mais bon ca pas grave sa me prende 9jour de jeu pour avoir tous mais prestige
si mais je me cale plus pour avoir un bon nivau pour zombie je pence que IMCS peu avoir une solution pour nousSTOP !!!!!!!Arreter de le faire, depuis hier tous ce qui le font ont un message d'erreur et ils ne peuvent plus jouer !
Et t'a pas la "fleme" de tout repasser ?