Essentiel [RELEASE] BiG XP Black Ops & Modded Zombie SAVE + EBOOT

SI VOUS UTILISER Dé MAINTENANT LE BiG XP, VOUS SERREZ BANN!

Je vend Xploder + la key + tuto installation + tuto signer sa save par skype si besoin 15 starpass voir 10 contactez moi par message privé sur le forum et je vous donnerai mon skype

alors moi j'ai testes de refaire la manipulation avec la mis a jour du eboot 1.09 et sa rien donné donc c bien activision qui block votre comte psn alors c qui reste a faire c de refaire un autre comte psn puis voila et repassé les prestige. et voir si il y a une mis a jour 1.14 pour tous deblocké mais sa reste une hypothèse.

pour voter sécurité ne fait plu cette manipulation a vos risque et peril de votre psn

Sa me mais aucun fichier ect... sa ne marche pas ... quelqun peut maider ? svp!

Comment on fait pour qu'il n'y ait plus le message "Les données sauvegardés appartiennent à un autre utilisateur et ne peuvent être utilisées" ? Merci d'avance de vos réponses.

(Je suis nouveau donc je ne sais pas si c'est la bonne rubrique pour poser la question. Si ce n'est pas la bonne rubrique dites moi la quelle c'est ^^ )

Stoper de faire les Big xp vous aurez ensuite un message d'erreur vous disant que les serveurs sont indisponibles (Un Ban en gros :S)

Je vend Xploder + la key + tuto installation + tuto signer sa save par skype si besoin 15 starpass voir 10 contactez moi par message privé sur le forum et je vous donnerai mon skype
MDR ! D'accord,

1) Il faut au moins 50 messages
2) Il faut au moins 10 J'aimes.
3) Il faut que tu te fasse approuver par un membre de l'équipe.
4) Prix abuser.
5) Le BiG XP est bientôt patché.
6) Il y en a qui y font a moins de 2.50€

MDR ! D'accord,

1) Il faut au moins 50 messages
2) Il faut au moins 10 J'aimes.
3) Il faut que tu te fasse approuver par un membre de l'équipe.
4) Prix abuser.
5) Le BiG XP est bientôt patché.
6) Il y en a qui y font a moins de 2.50€
lol moi je vais pas le donne pour me faire blocké sois on né fou sois on né con MDR

Ceux qui host ajoutez : ThS-_Rushx-
S'il vous plaît :)

Salut tout le monde,
Depuis hier soir j'ai un message d'erreur qui apparait sur mon jeu quand je le lance help svp,
Et je pense pas que ce soit un ban car il y aurait écris " vous etes banni des serveurs black ops" un truc comme ça help!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut tout le monde,
Depuis hier soir j'ai un message d'erreur qui apparait sur mon jeu quand je le lance help svp,
Et je pense pas que ce soit un ban car il y aurait écris " vous etes banni des serveurs black ops" un truc comme ça help!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut la solution pour intant c de ce faire un autre comte psn et c bon

salut tout le monde je fais des lobby big xp (je me fais ban apres la partie) du coup il vous faut skype, je dois etre hote (skype : xx-ikiizme-xx)

a oui aussi quand vous me demander en ami sur skype vous mettez c'est pour le big xp (j'ai des fausse demande d'ami :( )

T'es sur ? il n'y a pas d'autres solution ?
ce que j'ai fait c'est j'ai un autre comte et c bon pour black ops. mais si tu as d'autre jeu sur le comte qui es blocké tu peu quand meme jouet sof BO. moi j'ai tous fait pour deblocké mon comte mais sa rien donné alors pour jouet black ops crée toi un autre psn.

Merci pour l'info mais bon voila quoi, j'ai passé mes 14 prestiges normalement jusqu'au niveau 42, puis je voulais faire le hack pour etre vite lvl 50 et avoir beaucoup d'argent et maintenant sa DEEGGG' :'(

Merci pour l'info mais bon voila quoi, j'ai passé mes 14 prestiges normalement jusqu'au niveau 42, puis je voulais faire le hack pour etre vite lvl 50 et avoir beaucoup d'argent et maintenant sa DEEGGG' :'(
moi le plus c que sur mais 2 comte jété au prestige 15 tous deblocké sans hack mais bon ca pas grave sa me prende 9jour de jeu pour avoir tous mais prestige

STOP !!!!!!!
Arreter de le faire, depuis hier tous ce qui le font ont un message d'erreur et ils ne peuvent plus jouer !

moi le plus c que sur mais 2 comte jété au prestige 15 tous deblocké sans hack mais bon ca pas grave sa me prende 9jour de jeu pour avoir tous mais prestige
Et t'a pas la "fleme" de tout repasser ?

moi IMCSx je le trouve balèze comme hackeur il la fait avance le hack de black ops, mw2, sur ps3 avec max pour la suite il von faire plu fort pour BO c pas pour ça que je vais arret le hack fo avancé dans la vie

STOP !!!!!!!
Arreter de le faire, depuis hier tous ce qui le font ont un message d'erreur et ils ne peuvent plus jouer !

Et t'a pas la "fleme" de tout repasser ?
si mais je me cale plus pour avoir un bon nivau pour zombie je pence que IMCS peu avoir une solution pour nous

Retour