je croix pas je les deja fait mais sa rien donnéça veut dire qu'on a plus les compt avec le big xp mais si on enleve la save et qu'on met la save non hacker ça marche ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je croix pas je les deja fait mais sa rien donnéça veut dire qu'on a plus les compt avec le big xp mais si on enleve la save et qu'on met la save non hacker ça marche ??
moi je les fait et c'est toujour la meme chose si tu arrive tu me dit comment ta fait lolJe vais remettre ma save normal sur ma console, comme ça je vais voir si je peut jouer en multi
quand on né bani ta plu playstation network et tu peu plu jouet en resaux a aucun jeuDonc en gros on est Ban ?
Tu as raison, ça marche pas cette merdemoi je les fait et c'est toujour la meme chose si tu arrive tu me dit comment ta fait lol
comment tu fait pour sauvegardé t'es big xp ? psk moi çà me les sauvegarde pas :/ j'ai l'seum !comment on fai pour recopier la save sur la ps3 ?
Cela ne serre plus a rien :nonnon:qUELQU UN A TROUVER UN TUTO POUR SIGNER LES SAVE