Essentiel [RELEASE] BiG XP Black Ops & Modded Zombie SAVE + EBOOT

Je vais remettre ma save normal sur ma console, comme ça je vais voir si je peut jouer en multi

slt comment on fai pour garder l xp quon recupere avec le big xp ?

peut etre supprimer tous les fichier black ops et emprunter un cd black ops a un pote pour voir

Aucun rapport avec le CD, c'est en rapport avec la save, y'a trop de monde qui l'as utilisée, donc du coup Le status B.O est passé en defcon 2, là 5, mais on peut toujours pas retourné au multi

A mon avis ca sert à rien de changer les saves et tout ca. Les données de ban sont sur les serveurs de Treyarch, donc en gros dès que "MrFaitDuBigXpOnline" essaye de se connecter sur les serveurs de treyarch, BIM il se fait détecter automatiquement et se fait directement kicker si il essaye de se connecter aux serveurs

C'est ça le probème, et je pense que treyarch va juste reset les mecs qui on passé tout leurs prestiges grace à ça. Sinon ça saoul là

J'espère que ont n'est pas bannis et qu'ils préparent une mise a jour, sinon je stop la play si je suis bannis de treyarch ont pourra pas jouer a black ops 2

sur xploder , pk il y a marker memory card not formated ou memory card not connected alors ke j'ai rentré ma clé usb ?

eho réveiller vous il y a des bannissement faut arreter les big xp vous le faite expret ou pas

Bjr J'ai signer le big xp bo et cela ne fonctionne tjr pas sa me dit toujours Cette sauvegarde est utilisee par un autre utilisateur je me suis donc un peu renseignee et on me dit que la copie a fonctionné mais quand je veux copié la donner sa me marque tjr le msg d'erreur et donc il m'ont dis que ma save propre etait pas bonne donc j'aimerais bien avoir des information merci

Retour