Essentiel [RELEASE] BiG XP Black Ops & Modded Zombie SAVE + EBOOT

merci axel tu te co quand ?
Quand j'aurai tout simplement signé ma save :rire: le risque zéro n'est pas a écarté pourtant j'ai bien gagné 1 prestige grâce au Big Xp, je suis a 75% l'hôte de la partie et Xploder n'a (selon moi) pas de raison de ne pas vouloir signé ma save :gni:

Maintenant que j'ai le BIg XP comment je fais pour faire un challenge ?

corigalst jai le meme soucis ke toi je ne peu pas sauter ect.....

Quelqu'un aurait la possibilité de me signer ma save ou de le faire un Big xp

j'veux dire par là , si les gars dans mon groupe sont avec moi et que je suis hôte , sa va fonctionner pour eux ?

Frebourg > Si c'est bon ! ^^ Lance une partie change ta sensibilité , et met commande par défaut ou tactique !

Maintenant que j'ai le BIg XP comment je fais pour faire un challenge ?
Invite environ 5 personne dans ton groupe avec une seul manette et micro si tu le veux (pour expliquer), ensuite tu leur dit de télécharger un truc assez gros et qui dure genre 1 à 10 heure, ensuite tu vas en tactique par équipe et tu choisis Domination (c'est ce que moi je conseil) ! Après tu quitte pas la partie, tu te suicide 1 fois et t'attend la fin de la partie le temps que tout le monde xp un max grâce à la technique du suicide = 50.000 xp = quit !
Et tu recommence cette opération selon le temps que tu as devant toi :-)

la jai fait 2 save multijoueur pour 2 perssonne gratuitement jver leur envoyer dans la soirer si quelqun trouve une solution a mon probleme je lui signe sa save

corigalst pour le mode zombi ou le multijoueur toi

ProAxel > Oui je sais ^^Mais j'veut dire si les mecs de mon groupe le font sa va marcher pour eux aussi ?

frebourg change t'es commande et met toi en tactique

il faut que tu aie multijoueur par défaut "avec" , tu me signé ma save ? :)

moi je parle pour le zombi jai fait ce ke tu as di je pe jouer a nouveau mais impossible dactiver le god mod ect....

et pour le multijoueur sa march deja pour moi^^

Corigalst > Les mecs de ton groupe doivent juste télécharger un truc et dès qu'ils sont dans la partie, ils se suicident (en domination ou autre truc à objectifs, pour les autres modes de tactique, il faut tuer 1 mec) et quittent la partie, bien sur ils doivent t'avoir en amis pour ensuite te rejoindre en pleine partie et continuer ainsi de suite !

moi je parle pour le zombi jai fait ce ke tu as di je pe jouer a nouveau mais impossible dactiver le god mod ect....
C'est peut être un peu frustrant mais essaie en quittant le jeu ou en éteignant ta console :ohno:

Je vais faire un BIG XP ce soir 21h30 GRATUITEMENT Ajoutez moi ;)

Merci Alex ;)

Retour